a propos des carters axwin luxe

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

Les carters luxe axwin sont pas mal pour le prix qu'ils coutents 50€, en + il y a bien matière à les retravaillés, par contre je ne sais pas ce que valents les roulements fourni avec ma brèle étant en plein remontage.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Avatar de l’utilisateur
LE 9
bricoleur
bricoleur
Messages : 121
Inscription : mar. mai 10, 2005 1:41 am

Message par LE 9 »

Perso j'en ai commandé une paire

bonjour la finition :mad:

transfert arriere pas aligné et trop travaillé sur une moitié

transfert lateraux avec plein de bavures/trace de fraiseuse (correspondent pour un fox)

les roulements dedans sont bof ou fabriqués dans un pov pays :???:

en plus ils n'ont pas l'air d'avoir de jeu --> bonjour la perte de puissance a chaud

ils sont repartis direct chez mon pro

il en recommande une paire et va voir avec le représentant

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ton pro a l'air tellement dévoué pour la bonne cause :-(

tu me le prete ? :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
LE 9
bricoleur
bricoleur
Messages : 121
Inscription : mar. mai 10, 2005 1:41 am

Message par LE 9 »

Thibounet a écrit :ton pro a l'air tellement dévoué pour la bonne cause :-(

tu me le prete ? :razz:
Yes c'est vrai :!:

mais il faut dire que dans ma région ils sont aussi impliqués dans la compétition mobcross (y a quand même des tunes a se faire , une bécane sa consomme des pieces , surtout en tt!!!!)
y a quand même une certaine passion qui les anime car on leur demande toujours des pieces a la con :!: et ils se demer... auprès des différents fournisseurs pour te les avoir :-( :-( :razz:

enfin y en a d'autre qu'en on rien a battre.. :evil:

toujours est-il que c'est vrai que l'on a de la chance :smile:

Avatar de l’utilisateur
ogravt
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 60
Inscription : lun. juin 27, 2005 6:40 pm

Message par ogravt »

Ca confirme bien ce que je dis ces carters sont bien pour un piton/cylindre fox voir plus,MAIS il y a quand meme du travail dessus de toute facon meme sur des carters d'origines il y a du boulot (alignement transfers ,admition ...) .Personellement les roulements ont été virés par des C4 (plus facile a mettre je trouve).

Par contre si je peux donner un bon conseil aux futures proprietaires de carters axwin ,mettre de la caf quand vous montez les carters (en plus du joint) car les trous pour les vis de carters moteurs qui ne sont pas tout a fait comme celles d'origine ont tendencent à déchirer le joint et ainsi créér une fuite.++
Cadre:103 RCX;Culasse d'origine;Cylindre FOX ;Carters Axwin luxe;Allumage cdi;Carburation Ø15;Clapets Conti;Pot Conti CHR...
Remplacement fourche

Verrouillé