culasse

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

culasse

Message par antoineuh »

salut je voudrais savoir quelle est la difference entre
une cullasse surcompressè è une surcompressè radiale
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

bin elle sert a plus comprimer le melange air essence et tu
aura plus de coupl emes moin de pointe et ton moteur va chaufer plus vite

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

je crois que le radiale ou non c'est en fonction de la
position des AIlettes
Dernière modification par Thibounet le mar. déc. 21, 2004 10:09 pm, modifié 1 fois.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

Thibounet a écrit :je crois que le radiale ou
non c'est en fonction de la position des elettes
exact.....mais c'est des petites ailes et pas petites eles.. donc, des ailettes :lol:
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

Polux a écrit :
Thibounet a écrit :je crois que le radiale ou
non c'est en fonction de la position des elettes
exact.....mais c'est des petites ailes et pas petites eles.. donc, des ailettes
:lol:
raaaa c'est la deuxième fois que je fais l'erreur, à la prochaine tu pourra me frapper :razz:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

é é et au passage j'avai deja vu qqpart l'expliquation de la
difference entre hémisphérique et bi-hémisphérique mais j'avai pas trop capter a l'époque es
ce qqun peut me la rappeler?

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

c'est la forme de la chambre de combustion, mais moi non
plus je sais pas expliquer :cry:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

une culasse hemispherique est une culasse qui a la forme
d'une sphere coupee
une bi-hemispherique, bah, c'est une culasse qui a la forme de deux spheres coupees........
:shock: .. non j'decon.e
voila, une bi-hemispherique:
[img]http://perso.wanadoo.fr/franck-the-skye ... ulasse.jpg[/img:658
c935d20]
Euh, voila, je m'excuse, j'ai un MBK... qui rame



VIVE PEUGEOT

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

oké merci! 8-)

Verrouillé