Réglage de freins sur 103 fox
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Réglage de freins sur 103 fox
Salut à tous !
Voilà je roule en fox donc (tout d'origine, loin de certains malades qui traînent ici ) et mon frein arrière manque cruellement de punch...
D'où ma question : comment puis-je régler ça ?
Ou au pire, comment je peux voir si c'est simplement dû à l'usure ?
Merci !
PS: Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai fait une rechercher sans résultat...
Voilà je roule en fox donc (tout d'origine, loin de certains malades qui traînent ici ) et mon frein arrière manque cruellement de punch...
D'où ma question : comment puis-je régler ça ?
Ou au pire, comment je peux voir si c'est simplement dû à l'usure ?
Merci !
PS: Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai fait une rechercher sans résultat...
alors tu peux esseyer de tendre ton cable de frein... ca sera un plus.
ou d'avancer l'espece de truc qu'on sert au bout du cable... je sais pas comment ca s'appelle.
sinon pour voir l'usure tu démontes ta roue arrière. et tu regardes les machoires du tambour si elles sont bonnes ou pas
ou d'avancer l'espece de truc qu'on sert au bout du cable... je sais pas comment ca s'appelle.
sinon pour voir l'usure tu démontes ta roue arrière. et tu regardes les machoires du tambour si elles sont bonnes ou pas
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
salut c'es normal que cela raccorcisse la course de la poignée tu peux jouer avec les tendeurs de cable qui sont a la poignée en les désserant tu allonge ta course a la poignée......
et vice versa..
dédé
et vice versa..
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
meme en freinant trés fort??
dans ce cas regarde du coté de tes machoires comme sa à déja été dit..
dédé
dans ce cas regarde du coté de tes machoires comme sa à déja été dit..
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
c'est quoi de la toile emeri ???ventilxp a écrit :démonte les garnitures de frein et passe un coup de toile emeri pour déglacer ainsi qu'à l'interieur de la jante (il ne faut aucune trace de graisse) , controle également leurs épaisseurs, au rémontage laisse une garde de 2mm à la poignée (jeu) !!!!
c'es comme du papier de verre ??
dsl c'est ptetre con mais
2mm c'est a dire que quand tu vas freiner ta poignée aura ce jeu avant que les garnitures ne frotte le tambour ce jeu est necessaire pour ne pas avoir un frein trop tendu ou trop détendu !!!!!adeodat a écrit : c'est à dire?
C'est quoi les gaines? lol
@ventilxp: qu'est-ce que tu veux dire par "laisse une garde de 2mm à la poignée" ?
Question de noob désolé