mon 103
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
la peinture est d origine mais elle va peut etre changer
parcequ elle est un peu habimer.
pour la selle je la garde pour l instant.
sinon niveau moteur ça a changé :
-carters polini asm
-ressort moteur polini
-vario doppler er2 ( 3*2.3g + 3*4g )
- hm d origine
voila, @+
parcequ elle est un peu habimer.
pour la selle je la garde pour l instant.
sinon niveau moteur ça a changé :
-carters polini asm
-ressort moteur polini
-vario doppler er2 ( 3*2.3g + 3*4g )
- hm d origine
voila, @+
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
non j ai pas serré le doppler mais si je le garde ça ne va pas
tarder donc j ai préferer remettre un moteur d origine et en plus il me faisait ch*** pour les
réglage ( le vario doppler réglé tres leger ne m avais quasiment rien changer par rapport au
giraudo alors qu avrc le moteur d origine une tres bonne accel )
je pense préparer mon moteur d origine (un gars qui tient un magasin de vieilles motos m en a
parler et j ai vu qu il avait pas mal de matos pour cela, ce qui est étonnant a notre
époque avec la législation en vigueur )
tarder donc j ai préferer remettre un moteur d origine et en plus il me faisait ch*** pour les
réglage ( le vario doppler réglé tres leger ne m avais quasiment rien changer par rapport au
giraudo alors qu avrc le moteur d origine une tres bonne accel )
je pense préparer mon moteur d origine (un gars qui tient un magasin de vieilles motos m en a
parler et j ai vu qu il avait pas mal de matos pour cela, ce qui est étonnant a notre
époque avec la législation en vigueur )
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
Il restera heuresement toujours des gens pour qui les lois ne
sont que des textes vident de sens, decidés envers et contre tout par une minorité de
versaillais reactionnaires ignorants de ce qui ce passe dans ce qu'ils ont appelés avec
dedain "la France d'en bas" ! Longue vie à ces gens la ! "Y en a pas un sur 100 et
pourtant ils existent !"
sont que des textes vident de sens, decidés envers et contre tout par une minorité de
versaillais reactionnaires ignorants de ce qui ce passe dans ce qu'ils ont appelés avec
dedain "la France d'en bas" ! Longue vie à ces gens la ! "Y en a pas un sur 100 et
pourtant ils existent !"
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
A sa c'est sur moteur origine Bonne patate !!
j'ai un sp dorigine avec l'embrayage un peut modifé voila le démarage tu tamuse tro !!!
j'ai un sp dorigine avec l'embrayage un peut modifé voila le démarage tu tamuse tro !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
-
- apprenti
- Messages : 333
- Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm
niveau estétique tu pourè mettre une bare de renfort sa ferait bien
avec tes barde bout chromé
avec tes barde bout chromé
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
bon voila quelques nouvelles : j ai changé ma transmition
primaire
-poulie d embrayage giraudo
-vario bidalot g1/g2 junior
ça pousse très fort mais après j ai mon hm qui me bride
p.s. : ma mob est très sale mais en ce moment c est dur de la tenir propre
voila
@+
primaire
-poulie d embrayage giraudo
-vario bidalot g1/g2 junior
ça pousse très fort mais après j ai mon hm qui me bride
p.s. : ma mob est très sale mais en ce moment c est dur de la tenir propre
voila
@+
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
je ne vais pas repeindre ce cadre là, je vais en récupérer un
autre que je vais refaire, et je vais remettre un petit moteur sur celui là
@+
autre que je vais refaire, et je vais remettre un petit moteur sur celui là
@+
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
c'est bizzare car ton hpl ne ressemble pas a celui de motobec, en effet, il n'y a pas de double vario et pas de démarage électrique non plus.
Si qqn avait des photos du model de hpl comme motobec a avec demareur electrique, je suis très curieux car mon pro m'avait deja parler de ces 103 démarage electriques mais sans que je puisse jammais en voir, a tel point que je croyais que c'étais un mensonge de sa part.
Si qqn avait des photos du model de hpl comme motobec a avec demareur electrique, je suis très curieux car mon pro m'avait deja parler de ces 103 démarage electriques mais sans que je puisse jammais en voir, a tel point que je croyais que c'étais un mensonge de sa part.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
mon hpl est comme un 103 sp a la base, mais il me semble que ce ne sont pas les 103 hpl qui sont double variateurs mais les 103 hp, enfin a confirmer
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!