pot doppler sur 103 sp trés bas (trop bas???)

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

bon ben voila la photo et encore la mob n'est pas droite sur la photo c'est bien un pot de 103 ..enfin,d'aprés son vendeur a qui je fais confiance...!!

Image

les amortos viennent de mon trial (low ridaaaa powwwwaaa) je ne les ai pas mesurés...

doit on les mesurer d'un axe a l'autre?

salut

dédé ;-) ;-)

ps: je pense qu'en réhaussant l'arrière cela ne fera qu'accentuer le problème alors que l'avant...
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Le pot est bien un de 103 ;-)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

en rehaussant l'arriere tu va legerement remonter le cadre donc ca ne peut etre que tout bénèf!

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

salut !
moi , avec ma mvl et un f50 j'avait le même problème , je pouver même pas monter ou decendre une marche .... depuis que j'ai changer de fouche , je passe nikel ;-) j'ai même pas changer les amortot a l'arrière ...
donc , si tu a une autre fourche qui traine dans le garage met la , moi avec une de sp d'origine , je me souvien que sa passer ...mais , mon coude été un peu plus haut quand même ...la , avec la ebr mécanique un peu rtabaisser , sa passe ! (et toujours les même amortot (la même taille ))
++ ;-)
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

azertyracing a écrit :moi ma mob je l'ait telement rabaisser que je peu plus monter les trotoir sinon j'explose mon pots

ps:justement l'autre jour j'ai taper mon pots dan un petit machin qui sert a bloquer les portaille et il ya une petite cabosse dans le pots: esque sa peu influencer la performance?(dsl de skoiter ce poste)
Ben nan jte ferai les photo d'un pot cabossé partout il tourne bien 8-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Verrouillé