Salut tous le monde,
J'aimerais savoir si ca se vend encore des cylindres av7 (neuf)?
Car mon pat de vis pour le pot est mort et je ne peut pas faire le "système D" car j'ai le pot kenji vario....
voila
Cylindre AV7
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- bidouilleur
- Messages : 82
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm
Cylindre AV7
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
-
- bidouilleur
- Messages : 82
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm
http://www.parmakit.com/ , plus précisément:http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =653&mer=0
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...
Oui ça se vend encore! Moi j'en ai acheté un chez mon pro y'a 3 ans
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- bidouilleur
- Messages : 82
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm
Est-ce que c'est performant?
Et j'aurais quoi (cylindre plus ???) à acheter pour un moteur dorigine avec un pot et un carbut de 15?
Sinon j'ai réussi à fixer mon pot sans joint donc je peut rouler....
Et j'aurais quoi (cylindre plus ???) à acheter pour un moteur dorigine avec un pot et un carbut de 15?
Sinon j'ai réussi à fixer mon pot sans joint donc je peut rouler....
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
C'est de l'origine! Tu voulais un kit?gui-gui50v a écrit :Est-ce que c'est performant?
Et j'aurais quoi (cylindre plus ???) à acheter pour un moteur dorigine avec un pot et un carbut de 15?
Sinon j'ai réussi à fixer mon pot sans joint donc je peut rouler....
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
-
- bidouilleur
- Messages : 82
- Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm
Nan, c'est bon de l'origine mais on c'est j'amais ca aurai pue etre mieu!!!
Mais ca serais lequel qui me faudrais car la y en a a 100€, a 50€ (les economique version) et d'autre??
merci
PS c'est quoi av51?
Mais ca serais lequel qui me faudrais car la y en a a 100€, a 50€ (les economique version) et d'autre??
merci
PS c'est quoi av51?
motobécane 50v:
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort donc pot d'origine)
Cycle:
Garde bout F1
Et
MBK Mach G (scoot)
Waou! J'avais jamais mieux regarder que ça, mais y font de ces trucs pas cher!!gui-gui50v a écrit :Nan, c'est bon de l'origine mais on c'est j'amais ca aurai pue etre mieu!!!
Mais ca serais lequel qui me faudrais car la y en a a 100€, a 50€ (les economique version) et d'autre??
merci
PS c'est quoi av51?
Sinon av 51 c'est les 51, moteur av10! C'est pour quelle utilisation ta mob? Tu vas faire beaucoup de kilomètres?
Prends direct le ø46!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km