Pocket à Mini Apache

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

B-link
bricoleur
bricoleur
Messages : 135
Inscription : lun. mai 02, 2005 6:34 pm

Pocket à Mini Apache

Message par B-link »

j'ai remarqué que ce mois-ci Mini apache est passé avec son pocket rcx dans mob chop (que je n'ai pas acheté :-D)

Je voulais donc le féliciter car c'est la preuve qu'il a fait du bon boulot ! ;-)
Fan de Pingu ^^

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Ouai , j'ai vu ca aussi .
Bravo a lui :smile:
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Moi non plus j'ai pas acheté mais je l'ai vu ... merci gijou :lol:

Bravo a lui c'est clair ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai, il fait du bon boulot......
il a poster son pocket sur un autre site ( scooter system ) et il lui on tous dis que c'etais de la ***** et que c'est mieu un vrai scoot etc......jetais le seul le feliciter.....ca ma fait chier pour lui le pauvre, ila du ce fair chier pour le fair et ya des conna** ( dsl mais c'est le mot ) qui disais que cetais pouris.....
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Je l'ai vu aussi et il claque trop, y'a vraiment du taf derrier et la config elle tien la route aussi c'est pas de la *****. Merci a toi kuteur je serai pas aller a Rennes sinon. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

mosse
apprenti
apprenti
Messages : 538
Inscription : lun. nov. 15, 2004 9:08 pm

Message par mosse »

sympa comme machine, petite precision vu le niveau intellectuel de mob chop, passez sa mob chez eux n'est pas un signe de travail bien fait
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

mosse a écrit :sympa comme machine, petite precision vu le niveau intellectuel de mob chop, passez sa mob chez eux n'est pas un signe de travail bien fait
c'est clair put*** j'allais le dire...

dédé :lol:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

mosse a écrit :sympa comme machine, petite precision vu le niveau intellectuel de mob chop, passez sa mob chez eux n'est pas un signe de travail bien fait
Je sais pas je lis pas mob chop, ni mob mag, je preferes investire dans un plein, ou des pieces, car au debut c'est bien mais apres quand j'ai decouvert les sites de mobs sur le net, bah voila quoi, j'en ai appris bien plus dessus alors j'ai arreté, en plus les sites sont gratos.

Sinan moi je l'aime bien son petit pocket, j'ai vu une video des premiers tours de roues, bah ca va ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé