Fils interrupteurs sur commande de klaxon etc...

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Ton pot c'est bien un polini et oui il favorise les bas regime, je sais pas si ça marche bien ou pas mais c'est deja une bonne marque et c'est mieu que de l'origine :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

c'est un polini custom si je ne m'abuse ,
c'est une bombe à bas régime !!!! ;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le mar. août 30, 2005 10:39 pm, modifié 1 fois.

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Lol le mec qui l avait avant moi a un peu merdé alors :

48 dents sur la couronne : c est la vitesse de pointe

mais il met un pot pour les bas regimes lol.

Sinon ce pot est pas pratique a decalaminer lol, et il y en avait de la calamine dedans, sa oui !!! j ai sorti des trucs on aurait di de la paille de fer lol.

Quand il y a marqué TPSI sur le pot, il est donc homolgué pour la route ?! Je sais pas comment le debrider par contre, pas de trucs qui bouchent le coude . Et j imagine que le pot est a chicanes parce que la sortie de pot n est pas au centre et quand je met un tournevis dedans je sens un "mur".

savager
apprenti
apprenti
Messages : 283
Inscription : dim. juin 05, 2005 8:27 pm

Message par savager »

Voila merci, grace a vous j ai reussi a tous reconnecter grossierement, sa marche :D :D :D :D :D :D :D :D

A part que la lampe stop fait caller mon moteur, c est une 6V 15 W donc sa doit etre les 5 Watts en trop qui sont en cause ??


Il me reste plus qu a recabler ===>
savager a écrit :Quand je referrai tous mon faisceau , je prend quoi comme fils ?

multibrins ?, quel diametre ??? j imagine qu il faut un diamètre assez epais pour une meilleur conductivité non ??
Ps : encore merci chui trop content que sa marche lol.

++ B.
# Peugeot 103 SP 1988
# Pot polini custom
# Ammortos arrierres paioli

Verrouillé