ma mobimatic

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

ma mobimatic

Message par 103dark's »

Il y a deux mois et demi ma grand mere connaissant ma passion pour la mob m'a offert une motobecane mobymatic.

Alors elle est toutes d'origine et j'ai un moteur de rechange au cas ou.

Place aux photos :
Image
Image
Image
Image

Je pense faire refaire la peinture d'origine polir tout les pièces chromés qui son un peu rouiller et je vais essayer de retrouver les autocollant d'origine pour plus tard qui sais la revendre comme mob de collection.

Dites moi ce que vous en pensez .
103dark's :roll: :roll:
Image

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

Bon allez les gars soyez sympa lesser des commentaires !!! :-( :-(
103dark's :roll: :roll:
Image

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

j'en ai eu 2 des comme sa,j'ai gardé les moteurs et j'ai jeté les cadres,lol! serieu meme en bonne etat c'est moche!!
sinan si tu veux la refaire,amuse toi a faire une bonne perso dessus,j'ai un pote qui a fait une peinture flame un guidon de choper! je croi que sinan tu vas pas en faire grand chose!

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

Perso je prefere la faire dorigine .
103dark's :roll: :roll:
Image

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Renseigne toi aupres de pros si tu peux trouver toutes les petites pièces moteurs pour lui refaire une santé. Et renseigne toi aussi pour la peinture. Refait la toute belle :D

En tout cas, pas de déco flamming, de kit 100, carbu 72 etc .. merci
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Retape la d'origine etat collection, et ce sont des moteur av7 il me semble, corriger moi si c'est faux je connais pas trop MBK.

Et il faut parfois garder des mobs d'origine qui ne roule pas forcement a 120 km avec des kits de fou, je pense que c'est ça aussi l'espris de la mob. Fait toi plaisir a la retaper d'origine et fait nous plaisir par le resultat. :lol:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Peut etre mais ta raison de le refaire origine la meme couleur piece chromer polis mais les gars quand vous l'essayer elle a une putin de patate et avance a 60 km/h jen suis sure elle est exelent :razz:
Image

Avatar de l’utilisateur
McCaiN
bricoleur
bricoleur
Messages : 125
Inscription : mar. juil. 05, 2005 1:01 pm

Message par McCaiN »

elle est sympa ta mère grand, lol
Sinon je te souhaite de bien t'éclater, c'est sympa comme mob
bas moteur retraivaillé
haut moteur AIRSAL t6 0 bornes
culasse malossi S
carbu 17.5
pipe Malossi
poumon tnt,
cornet tnt,
ninja G3
cartouche weapon
transmission 13X54!
vario er3 :)

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

laisse la dans son juse ,juste les ptit reglage carbu !
....ImageImage

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

Merci pour vos commentaires ;-) .

En revenant a la mob je ne compte pas la modifié je compte la refaire toutes d'origine et faire en sorte quel soit en exelent etat .

En plus sur ce genre d'engin pas besoin de modifs , comme xpc l'a dis ça avance a un bon 60 d'origine.

Encorre des commentaire ?
103dark's :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
antoineuh
bricoleur
bricoleur
Messages : 132
Inscription : dim. nov. 21, 2004 12:28 pm

Message par antoineuh »

j'ai exactement la meme que toi quand je l'est achetè elle etait bleu pailletè j'ai juste enlevè les pedales le porte bagage et les garde boue je la trouv assez belle comme sa la j'ai mis un carbu de 15 avec une pipe de 19 malossi comme j'avais sa dans mon stock...
moi je monte a 60 aussi mais sans vario!!!je trouve cette mob genial assez confortables et je la garde comme sa je m'amuse trop a la conduire...

youngbob91@hotmail.com si sa te dit d'en discuter avec moi...
103 sp de 89:bas moteur polini a venir un kit 50 torriani et un pot conti carbu de 19 ...
41 de ouah c'est vachement vieu mon pere ma dit 60 dans c'est o la...ben la toute d'origine avec pipe mallossi et carbu de 16/16sha a venir un pti pot serpentin

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

antoineuh a écrit :j'ai exactement la meme que toi quand je l'est achetè elle etait bleu pailletè j'ai juste enlevè les pedales le porte bagage et les garde boue je la trouv assez belle comme sa la j'ai mis un carbu de 15 avec une pipe de 19 malossi comme j'avais sa dans mon stock...
moi je monte a 60 aussi mais sans vario!!!je trouve cette mob genial assez confortables et je la garde comme sa je m'amuse trop a la conduire...

youngbob91@hotmail.com si sa te dit d'en discuter avec moi...
Je t'ai ajouté !!
103dark's :roll: :roll:
Image

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Le siege banane que j'ais tout de suite kifer hein alan :lol:


mais quand on s'apelle 103 dark's pff il se tape des cabre avec cette pauvre becane la fourche morfler trop je men souvient :cry:
Image

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

XpC a écrit :Le siege banane que j'ais tout de suite kifer hein alan :lol:


mais quand on s'apelle 103 dark's pff il se tape des cabre avec cette pauvre becane la fourche morfler trop je men souvient :cry:
Ouais au debut je pensai en faire une mob pour le stunt (sa se leve bien).Mais bo j'y ai reflechi et j'ai trouver ça un peu con donc voila !!!


Encorre quelque commentaires s'il vous plait :-( .
103dark's :roll: :roll:
Image

Verrouillé