comment faire pour démarré sans décompresseur
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comment faire pour démarré sans décompresseur
lut
j'aimerais savoir une astuce pour démaré sans décompresseur car a cause du hm malossi pa de décompresseur et si je met le vario malossi vario top sa démare par car point de décompresseur
j'aimerais savoir une astuce pour démaré sans décompresseur car a cause du hm malossi pa de décompresseur et si je met le vario malossi vario top sa démare par car point de décompresseur
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
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- apprenti
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tu sait sans décomprésseur et en prise direct sa démare assez bien, avec ma poulie giraudo je suis en prise direct, mais même avec mon hm d origine qui a une énorme compréssion j arrive a démarrer sans probleme, moi pour démarrer je cours ( le pneu glisse sur le sol ) puis je donne un accoup avec le bassin sur la selle ( pour faire adhérer le pneu ) et hop sa démare direct
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
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noonnnn piere tu cour pour démarré ta mob lol !!!!
Persso je suis aussi en prise direct sans décomprésseur avec un 70 polini donc vla trop facile a démarré !!
Nan sans dec sufi d'avoir une bonne tension courroie et être bien réglet et sa démarre les doit dans le ...... !!!
Sinon ba pour démarrer tu met ta courroie tu pousse apene 1 mètre mais pas assis sur la mob !! des que le que le pneu a graté le sol tu t'assois avec l'élan et sa démarre !!
C'est tout un art d'etre mobeur !!
Persso je suis aussi en prise direct sans décomprésseur avec un 70 polini donc vla trop facile a démarré !!
Nan sans dec sufi d'avoir une bonne tension courroie et être bien réglet et sa démarre les doit dans le ...... !!!
Sinon ba pour démarrer tu met ta courroie tu pousse apene 1 mètre mais pas assis sur la mob !! des que le que le pneu a graté le sol tu t'assois avec l'élan et sa démarre !!
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103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
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tout est relatif quand je dire "courir", ça depend du moteur, avec mon doppler c était beaucoup plus simple, des que je poussais ça démarait, mais avec mon hm d origine c est plus dur, il a beaucoup de compréssion ( normale pour un origine qui est presque neuf ) donc c est moin facile.
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Scandale je déteste poussé a coté de la mob !!!shortbreak a écrit :Tu fais comme d'hab, tu pousses
Si tu vois que le pneu accroche pas, tu prends appui avec ton coude sur la selle
Tu te met debout tu pousse, quand le pneu commence à dérapé tu t'assois avec l'élan et roulé petit bolide ami de la vitesse !!
Au moins tu passe pas trop pour un crevar à poussé a coté de la mob devant tes potes ou quoi !!
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non je pousse moi
avant jétais en air alor avec le décompresseur de la culasse dorigine et le vario malossi quand je mettais le décompresseur sa aller
MAIS LA
je n'ai plus de décomprésseur avec le kit malossi liquide donc j'ai mis le vario malossi variotop et la je pousse mais l'embrayage n'acroché pas
donc dés que j'ai fini mon rodage je le met mais si je n'arrive pas a démarré faut que je prévois un truc alors
donc pour l'instant je reste avec le vario d'origine et sa démare
avant jétais en air alor avec le décompresseur de la culasse dorigine et le vario malossi quand je mettais le décompresseur sa aller
MAIS LA
je n'ai plus de décomprésseur avec le kit malossi liquide donc j'ai mis le vario malossi variotop et la je pousse mais l'embrayage n'acroché pas
donc dés que j'ai fini mon rodage je le met mais si je n'arrive pas a démarré faut que je prévois un truc alors
donc pour l'instant je reste avec le vario d'origine et sa démare
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moi, j'ai le meme probleme avec le cylindre de fox, alors, le truc c'est que j'appuie sur la pedale de lanceur, et si ya un bateau (sur le trottoir, lol) j'en profite, car ca me permet de donner plus de force...
sinon, faut aussi que je regle le ressort polini tres dur pour voir ce que ca donne....
sinon, faut aussi que je regle le ressort polini tres dur pour voir ce que ca donne....
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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Heu ce n'est pas parce que on est en prise direct que ca démarre mieux ...lhlentz a écrit :C'est sur qu'avec une prise direct ca demarre nickel , mais le pneu arriere apres il fait la tronche.
La prise direct, ca a un avantage, c'est que l'embrayage ne décolle pas quand tu est à très faible vitesse et donc tu repart illico, donc si tu as bcp de bas régime tout de suite, sinon tu est obligé de caller l'embrayage haut et faire gueuler le moteur
Sinon, dans les côtes, ca va bien aussi ... tu fais pas sirer et chauffer l'embrayage, ca monte pépert