Fils interrupteurs sur commande de klaxon etc...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Fils interrupteurs sur commande de klaxon etc...
Salut all,
Je dois refaire entierement mon installation electrique (c la me***)
Je voudrais savoir si c est normal qu il n y ait que 5 fils qui sortent du boitier klaxon / stop / phares car logiquement si ce sont 3 interrupteurs, il devrait y avoir 3 x 2 = 6 fils :s , non ??
Merci d avance, ++
PS : Voila la cata lol :
Je dois refaire entierement mon installation electrique (c la me***)
Je voudrais savoir si c est normal qu il n y ait que 5 fils qui sortent du boitier klaxon / stop / phares car logiquement si ce sont 3 interrupteurs, il devrait y avoir 3 x 2 = 6 fils :s , non ??
Merci d avance, ++
PS : Voila la cata lol :
c'est simple de mettre un interrupteur sur un circuit ,
viewtopic.php?t=11
pour le feu de stop c'est un contacteur et non un interrupteur (le principe de fonctionnement reste identique ) sauf que c'est commandé par le frein lui meme !!!!
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pour le feu de stop c'est un contacteur et non un interrupteur (le principe de fonctionnement reste identique ) sauf que c'est commandé par le frein lui meme !!!!
pour le klaxon
sur mon sp, en faite, le klaxon est isolé de la masse, et quand tu appui sur le bouton ca met le klaxon à la masse et donc celui ci fonctionne.
donc il n'y a qu'un seul fil qui arrive au commande pour le klaxon.
sur mon sp, en faite, le klaxon est isolé de la masse, et quand tu appui sur le bouton ca met le klaxon à la masse et donc celui ci fonctionne.
donc il n'y a qu'un seul fil qui arrive au commande pour le klaxon.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Pour le klaxone tu as un fils + qui arrive de l'allumage et tu as la masse qui sort et qui va a l'intérupteur et quand tu appuye ça buzzz, mais si tu as mis la lumiere ça beuzz pas fort donc regarde si tu as la lumiere.
P.S: demander quelqu'un d'autre a la place de Ventil qui connait plus les mobs ben je vois pas surtout d'un point de vue electrique, enfin bon t'es nouveau.
P.S: demander quelqu'un d'autre a la place de Ventil qui connait plus les mobs ben je vois pas surtout d'un point de vue electrique, enfin bon t'es nouveau.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
Normalement tu as le fils verts qui sort du volant qui va sur le régulateur puis tu as la masse de mise sur le cadre, ensuite tu as deux fils sur le regulateur encore, le feux arriére et le phare avant / klaxonne qui sont ensemble.
Voila un shema en haut c'est le phare avant et au milieu c'est le klaxonne le fils + qui arrive c'est celui qui sort du regulateur.
Voila un shema en haut c'est le phare avant et au milieu c'est le klaxonne le fils + qui arrive c'est celui qui sort du regulateur.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.
Peut-etre bientot une SPX.
quel bordel, tous tes fils sont beaucoup trop long...
le mieux a faire est de reperer comment c'est monté, tu fous des petites etiquettes pour savoir ce que c'est, en ayant prealablement suivi les fils pour savoir ou ils vont, et tu refais ca proprement...
et a la fin, ca doit te donner un truc assez propre, comme ca (bon, j'ai enlever le regulateur, mais ca change rien...):
le mieux a faire est de reperer comment c'est monté, tu fous des petites etiquettes pour savoir ce que c'est, en ayant prealablement suivi les fils pour savoir ou ils vont, et tu refais ca proprement...
et a la fin, ca doit te donner un truc assez propre, comme ca (bon, j'ai enlever le regulateur, mais ca change rien...):
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
C est pas moi m'sieur, c etait comme ca quand je l ai eue ! lol.poupou a écrit :quel bordel, tous tes fils sont beaucoup trop long...
SInon c est un peu HS mais c est quoi ce pot chelou ? lol.
Polini c est pas très reputé pour le spots ?et les pots en serpentins comme sa , sa favorisent les bas regimes c est ca ???