Nouveau probleme
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Nouveau probleme
Alors voila je vous l'expose:
Ma bougie est rouge brique.
Se qui se passe cest qu'a partir d'un certain régime moteur (ca depend des jours) ma meule commence a descendre dans les tours alors que je continue a accelerer
Elle descend jusqu'a presque s'arreter puis parfois elle repart un peu puis hop elle redescend.. Avec le starter ca va un peu mieux(prise d'air? Ou pourrait elle se trouver???)
Et derniere chose quand je freine bruquement pour m'arreter elle cale. Mais quand je viens doucement mon ralentit est nikel.
Donc voila si qelqu'un voit une solution qu'il n"hesite pas.
Ma bougie est rouge brique.
Se qui se passe cest qu'a partir d'un certain régime moteur (ca depend des jours) ma meule commence a descendre dans les tours alors que je continue a accelerer
Elle descend jusqu'a presque s'arreter puis parfois elle repart un peu puis hop elle redescend.. Avec le starter ca va un peu mieux(prise d'air? Ou pourrait elle se trouver???)
Et derniere chose quand je freine bruquement pour m'arreter elle cale. Mais quand je viens doucement mon ralentit est nikel.
Donc voila si qelqu'un voit une solution qu'il n"hesite pas.
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Je suis en rigide mais je n'ai pas du tout une grosse configue
- carbu 15
- pipe 15
- et Pot Gianelli BG
Sa m'etonnerai assez d'une emultion car ca me le fait meme quand je ne vais pas du tout vite
Et puis il ne suffit pas que je ralentisse pour qu'elle reparte
Parfois je dois appuyer a fond sur le starter pour faire du 45
Et parfois elle va a 70 sans aucun probleme
Ce que je ne comprend pas c'est vraiment l'irregulariter de ma mob
C'est pour ca que je pensais a une prise d'air
A part le tuyeau d'essence ou pourrait elle se trouver?
- carbu 15
- pipe 15
- et Pot Gianelli BG
Sa m'etonnerai assez d'une emultion car ca me le fait meme quand je ne vais pas du tout vite
Et puis il ne suffit pas que je ralentisse pour qu'elle reparte
Parfois je dois appuyer a fond sur le starter pour faire du 45
Et parfois elle va a 70 sans aucun probleme
Ce que je ne comprend pas c'est vraiment l'irregulariter de ma mob
C'est pour ca que je pensais a une prise d'air
A part le tuyeau d'essence ou pourrait elle se trouver?
MBK CLUB
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
- Peinture
- Gianelli Black Gun
- Carbu 15
- Pipe 15
MBK 51
-KIT Gilardoni
-Carbu17
-Pipe polini
surement une prise d'air... vérifies tes joins de pipe/clapets... si ton carbu est bien serré a la pipe... ou alors aussi peut etre tes cables électrique... j'avais eu ca une fois c'était ma cosse de la bobine HT qui s'était fait la malle mais elle était posé que la pate de la bobine... donc ca rolait quand meme mais la moindre bosse ou la moindre pointe bein ... plus rien
vérifies ca on sait jamais
vérifies ca on sait jamais
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
jvai scouater ce post si sa derange pas,moi c un peu le meme genre,quand j'accelere a fond elle par bien jusqa 75 et tout d'un coup elle s'arrete d'acceleré,sa va fai comme un bridage alors elle reste a 75 en descente ou sur le plat ya que dans les cote qelle marche bien,mais j'arrive pas a depasser le 75,alors qon sent qelle pourai tourner a 90/95 facilmen! configue dans mon profile,la magnum!
attention a l'écriture !!lanos a écrit :jvai scouater ce post si sa derange pas,moi c un peu le meme genre,quand j'accelere a fond elle par bien jusqa 75 et tout d'un coup elle s'arrete d'acceleré,sa va fai comme un bridage alors elle reste a 75 en descente ou sur le plat ya que dans les cote qelle marche bien,mais j'arrive pas a depasser le 75,alors qon sent qelle pourai tourner a 90/95 facilmen! configue dans mon profile,la magnum!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
beyz a écrit :A un certain point quand j'accelere elle me fait un Beuuuuh
Je suis obliger de rouler avec le starter
ça m'est arrivé un problème de ce genre avec ma meule, lorsque j'avais mon 15 SHA... j'étais en plein montée, je venais tout juste de doubler un bus, et paf d'un coup le moteur se met à faire un "beuuu" comme il t'arrive... ensuite j'étais obligé de rouler avec le starter, sinon dès que je tournais la poignée de gaz, à nouveau ce "beuuu"
diagnostic : c'est en fait le pointeau qui se bloquait...
démontes donc ta cuve, retires l'axe du flotteur, enlèves le flotteur ainsi que le pointeau, et enduis ce-dernier d'huile... car il se peut qu'il soit un peu grippé, et donc il accroche sur la paroie contre laquelle il fait des allers-retours.
ensuite remontes le tout (logique ! ), et testes
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
voila je vai relancer ma question car mon probleme persiste! et donc j'ai changer mon cilindre et ma culasse,c'est pareil!j'ai démonté mon carbu nétoyé a fond,rien toujours pareil!mes galets toujours pareil
ya qu'un truc c'est que j'ai pa vérifié mes clapets,vous croyez que sa peu venir de là? merci
ya qu'un truc c'est que j'ai pa vérifié mes clapets,vous croyez que sa peu venir de là? merci
Vérifie que ta durite ne se plie pas lors de la montée du moteur! Sinon regarde si t'as un débit correct au robinet!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km