SaM... a écrit :laisse le au grande personne :p
Oui, jsuis entièrement d'accord avec toi ........
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
tu la pas celui la.. c'est le junior... pas le rr il me sembleSaM... a écrit :moi j'en et 2 de cadre :p :p :p
qu'es ta pris se moteur je te l'ai deja dit t'est trop petit pour ca dit donc!!
alala faudra que tu me l'envoie laisse le au grande personne :p
bizouzzzz mon chou
LoL ,oué mdr ,mais j'ai pas trop le chix si je veux monter en souple ,sinan par la suite je pense faire la même adaptation que polux. mais pour l'instant ça restera comme çaJean-yvesBboy a écrit :avec ton moteur, tu vas bien t'amuser c'est clair
mais par contre monte plus gros comme carbu, et enleve ce grand tube qui sort du carbu, les gaz vont mettre trop de temps a arivé jusqu'au moteur.
en compet il réduisent au max l'admission, toi tu la rallonge......
bon courage pour les réglages
DataMAX a écrit :Oui, prépa et montage aussi, mais c'est très pointu comme moteur, j'y comprend plus rien ca dépasse mes compétences ...
Normalement, un PVL Analogique se cale aux environs de 1,4mm , là jsuis à 3mm et ca marche beaucoup mieux que 1,4
Ca dépasse les lois de la physique lol
En plus, les carter Malossi, c'est de la grosse MERDEEEEE
SaM... a écrit :mdrrr c'est pour ca que mon pvl marche pas et que je l'ai bousiller ****** bidalot de mes couilles ca ****** je suis enervé la!!!! 340€ ******
La pipe c'est casséedudule64 a écrit :DataMAX a écrit :Oui, prépa et montage aussi, mais c'est très pointu comme moteur, j'y comprend plus rien ca dépasse mes compétences ...
Normalement, un PVL Analogique se cale aux environs de 1,4mm , là jsuis à 3mm et ca marche beaucoup mieux que 1,4
Ca dépasse les lois de la physique lol
En plus, les carter Malossi, c'est de la grosse MERDEEEEE
pourquoi explique ????