recherche motoplat

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
K3vin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 63
Inscription : sam. août 20, 2005 3:09 pm

recherche motoplat

Message par K3vin »

recherche pour 103 sp un allumage motoplat (pas un mvt ...)a rotor externe ,complet si possible
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

T'en trouveras pas comme ça, c'est très rare, et donc très cher, moi j'en ai un, je ne le vend pas, et je ne compte pas le vendre tellement il est classe ;-)

Avatar de l’utilisateur
flo66
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 61
Inscription : mar. juin 28, 2005 4:30 pm

Message par flo66 »

slt . tu la payé cb?

Avatar de l’utilisateur
K3vin
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 63
Inscription : sam. août 20, 2005 3:09 pm

Message par K3vin »

je sais bien que t'en a un ,je sais qu'il est "classe" et surtout qu'il fonctionne bien !!! tous ce trouve !!
;-)
103 sp : Kit 50 malossi G2 ~ Bas moteur prépa. ~ boite a clapets polini 17 ~ Carbu 17.5 Del'lortho ~ Ressort moteur polini ~ Pot FRESCO course ~ Variotop malossi ~ Transmission 11*48

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

et puis le demander sur un forum de mob reste malgré tout une très bonne solution pour en trouver un. s'il n'essaie même pas de demander sous prétexte que c'est rare, il n'en trouveras jamais ça me parait logique...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Mouais. C'est logique tout ça ... :lol:

Verrouillé