salut bon
se n'est pas trop pour demander comment faire ou autre c'es tpour savori si c'est grave et si sa risque de me niquer le vario bon je m'explique
je roulé et la elle s'éteint
je vois que l'anti-parasite s'été enlever
je le remet,et la pas moyen de redemarré la courroie tourné dans le vent,la directe grosse flippe...serrage?!!!!
j'enleve ma courroi et la je la nettoie et je retest sa arrive a demarré je rentre chez moi a 20 alor que j'été sencé étre a 45-50
je demonte les carenage et je re enleve la courroie
et la je vois que la cloche AR de lembrayage bouger ,ainsi que tout le reste (il na rien de vilo) se qui a pour effet de faire tourner la courroie dans le vide
il semblerais que l'écrou se soit un peu deviser se qui a eu pour effet de déplacer l'axe(cylindre qui y a entre les cloche et le manche du vilo)et tout le vario en général,
et je ne peut pas ouvrir le vario vu que je n'est rien pour le demonter et s'est pour savoir si ma reflextion est bonne et si sa peut se remettre facile
ps:a l'origine je pense que sa viens que mon moteur a du jeu latéralement(defaut au support moteur)et quand le moteur tourne sa a peut étre forcé et a fini par le devisser
vario devisser sur SPX
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
vario devisser sur SPX
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé
vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé
vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre
moi , jai la meme !!
la dessus, c'est con spx, le support moteur nest pas top, le moteur bouge dans tout les sens.
sinon, pour le vario, ca me le fait un jour, javaic oublier de metre un rondel derriere la joue fixe .
et elle tourner dans le vide, ce qui fait que quand je kické, ba ca tourné dans le vide.
moi jai aussi rajouter deux rondeles derriere lecrou principal, par ce que javais limpression que le pas du vilo netait pas assez long ( je mexplique !!: la course du filetage du vilo netais pas asser long, ce qui fesais que lecrou serrer a fond, ca bouger quand meme. )
met une rondel derriere la joue fixe, et une ou deux derriere lecrou.
et je met du frein filet a chaque demontage aussi........au cas ou
la dessus, c'est con spx, le support moteur nest pas top, le moteur bouge dans tout les sens.
sinon, pour le vario, ca me le fait un jour, javaic oublier de metre un rondel derriere la joue fixe .
et elle tourner dans le vide, ce qui fait que quand je kické, ba ca tourné dans le vide.
moi jai aussi rajouter deux rondeles derriere lecrou principal, par ce que javais limpression que le pas du vilo netait pas assez long ( je mexplique !!: la course du filetage du vilo netais pas asser long, ce qui fesais que lecrou serrer a fond, ca bouger quand meme. )
met une rondel derriere la joue fixe, et une ou deux derriere lecrou.
et je met du frein filet a chaque demontage aussi........au cas ou
ok mais aparament mon pére ma dis que la cloche fixe c'était desoudé et que sa allé chier pour celui qui me la remonter(c'est a dire le cousin^^)
ps elle est a vendre 300euro
ps elle est a vendre 300euro
APRILIA RS
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé
vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre
-couleur noir et verte
-pneu 140 mm et 110 mm(origine=90-110)
-embiellage /kit 50 doppler préparé
-carbu dell'ortho 19
-pot LéoVince V6 debridé
vitesse:.....je sais pas je me suis pas encore fait suivre