Plusieur question

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Plusieur question

Message par XpC »

salut a tous j'ais quelque question

alor deja un disk grimeca ( qui et complet ) vas sur une jante banane grimeca ( sur une roue arier ) ?

Est qui a tester la fourche ebr master hydrolique ? pareil un kit grimeca i vas ?

j'ésite entre le kit doppler et athena 50 cc ( je c'est j'ais deja poster c'est car ya plin de gens qui mon dit qui les trop fragile le doppler ? )

Existe t'il des culasse athena ou doppler ?

Merci @+ :razz:


Edit : vous pouvez deplacer le post svp movaise rubrique vue que c'est pour peugeot
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: Plusieur question

Message par DataMAX »

XpC a écrit :alor deja un disk grimeca ( qui et complet ) vas sur une jante banane grimeca ( sur une roue arier ) ?

Est qui a tester la fourche ebr master hydrolique ? pareil un kit grimeca i vas ?

j'ésite entre le kit doppler et athena 50 cc ( je c'est j'ais deja poster c'est car ya plin de gens qui mon dit qui les trop fragile le doppler ? )

Existe t'il des culasse athena ou doppler ?

Heu normalement il faut une platine d'adaptation pour un disque, et ca se met sur la jante avant, mais tu peux peut-être y faire passer sur la jante arrière

J'ai la fourche EBR Master Hydrolique, elle est bien, un peu trop souple d'origine je trouve, et elle est un poil plus lourde qu'une Paioli (enfin jai pas encore mesuré mais ca va moins bien qu'avant dans les virages :???: )

Pour le kit, Doppler, si tu en prend soin il dureras aussi longtemps qu'un autre. Et oui, Doppler fait une culasse, d'ailleurs c'est fortement conseillé de la monter avec le cylindre Doppler

Sinon, j'ai jamais vu de culasse Athena, enfin si en liquide peut-être puisque c'est un ensemble, mais j'ai jamais vu, jpeux pas te dire à quoi ca ressemble et si c'est bien

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

Est sa vaut combien en géneral un gravage de la culasse car chez mon pro c'est 50 € :-( ( ma mére veut que j'ais mais mob assurer sinon je roule pas :neutral: )
Image

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

XpC a écrit : ma mére veut que j'ais mais mob assurer sinon je roule pas :neutral:
Parce que toi ca te dérangerais pas de rouler sans assurance ???

Sinon, ba assure là au cadre ;-)

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:razz: Ben lol je veut assurer que la sp :razz: ben sinan sa fera + origine pour les flics les number sur la culasse est que je lime le doppler partout et le malossi sur les carter :lol:
Image

Verrouillé