Cale de 1mn
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
Cale de 1mn
Salut a tous
Bon ce matin j'ai mi une cale de 1mn sous mon cylindre, je vais test mais je trouve que rien a changer, pas de perf en plus rien du tout.
Qu'est qu'il faut que je fasse de plus pour depasser c'est fichu 65km/h ???
Merci @++
Bon ce matin j'ai mi une cale de 1mn sous mon cylindre, je vais test mais je trouve que rien a changer, pas de perf en plus rien du tout.
Qu'est qu'il faut que je fasse de plus pour depasser c'est fichu 65km/h ???
Merci @++
Dernière modification par fucky stylish le mer. oct. 19, 2005 6:15 pm, modifié 3 fois.
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
-
- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
-
- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
Oui j'ai une tres bonne compression, en ce qui concerne mon carbu je c'est pas il est tout d'origine j'ai juste regler le ralentit c'est tout
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
-
- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
Qu'est ce qu'il faut que je fasse alors ??? et qu'entend tu par reprendre le haut du cylindre ???t'es forcement à l'ouest faut vraiment reprendre le haut de ton cylindre.
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
bah, pas dur (mais bon, t'aurais pu aller voir sur le site, c'est explique) :
tu mets une cale de 1mm plus un joint, donc, pour que ca ne change pas la hauteur totale de ton cylindre, il faut que tu passe ton cylindre au tour et que tu enleves, au niveau du joint de culasse, 1mm+l'epaisseur de ton joint supplementaire
apres, faut controler les diagrammes surtout pour pas avoir un truc incohérent entre transferts et échappement
faut avoir une difference entre 40 et 50° dans ton cas (rahhhh, de dire un truc comme ca, je vais m'auto bannir).. bon, normalement, ca se calcule, mais la, je simplifie
tu mets une cale de 1mm plus un joint, donc, pour que ca ne change pas la hauteur totale de ton cylindre, il faut que tu passe ton cylindre au tour et que tu enleves, au niveau du joint de culasse, 1mm+l'epaisseur de ton joint supplementaire
apres, faut controler les diagrammes surtout pour pas avoir un truc incohérent entre transferts et échappement
faut avoir une difference entre 40 et 50° dans ton cas (rahhhh, de dire un truc comme ca, je vais m'auto bannir).. bon, normalement, ca se calcule, mais la, je simplifie
-
- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
Merci Polux c'est deja + clair, je vais faire ca, pour rabotter 1mn je mis prend comme pour la cullase???
Y'a autre chose que je trouve bizarre hier j'ai mesurer les diagrames de l'echapement et j'ai trouvé a peut prés 150° est ce que c'est normal ou pas ???
Merci
Y'a autre chose que je trouve bizarre hier j'ai mesurer les diagrames de l'echapement et j'ai trouvé a peut prés 150° est ce que c'est normal ou pas ???
Merci
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
-
- débutant
- Messages : 43
- Inscription : lun. juil. 18, 2005 5:56 pm
Bon j'ai rabotter le dessus du cylindre mais je du gagner 3 ou 4 km/h est ce que c'est normal vu que je n'ai pas agrandi la sortit d'échapement ?
@+
@+
-------------103SPX-------------
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15
*Pot leovinci + cartouche ninja
*Cylindre + Piston D'origine preparer (bientot kit Airsal t6)
*Culasse Malossi surcompresser
*Vario Doppler Er1
*Carbu dell'orto SHA 15