amélioration allumage rupteur 103
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
+1 Pierre !
Et puis je suis pas sur que le MVT serie trois se trouve comme ca aussi facilement... Je me
demande meme si il se fabrique encore...
Et pour 160 € à mon avis tu t'es fait refilé un MVT milenium le serie 3 Corben l'avait et
c'est pas vraiment le meme budjet...
Nearbuster si tu passes par ici c'est pas avec le serie 3 que tu as eut tous les emmerdes du
monde ??
Et puis je suis pas sur que le MVT serie trois se trouve comme ca aussi facilement... Je me
demande meme si il se fabrique encore...
Et pour 160 € à mon avis tu t'es fait refilé un MVT milenium le serie 3 Corben l'avait et
c'est pas vraiment le meme budjet...
Nearbuster si tu passes par ici c'est pas avec le serie 3 que tu as eut tous les emmerdes du
monde ??
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
ouais c ca on va dire que (a l'oreille) il se coupait dès que je
dépassait les 9 milles et il de rallumait dans les 8
mais pour mon cas l'allumage a déja 10 ans et bon nobre de borne et de croute ( l'ancien
proprio fesai que de se crouter)
je lui avait rajouter 2 bobinne d'eclairage (ca change peut etre qq chose) et pi mon moteur
tournait bien qq mêmme je prenait un 90-95 sur plat (compteur velo)... quand l'allumage
deconnait po car en plus tout les fils etait rafistollé (j'avai changé le volant car il etait bouffé)
(la parade que j'avais trouver c t de regler mon vario plus lourd - mais plus de patate) alor com
moi j'aime bien avoir une meule qui tombe pas en panne tous les 100 bornes et ba je l'ai
changer ...
dépassait les 9 milles et il de rallumait dans les 8
mais pour mon cas l'allumage a déja 10 ans et bon nobre de borne et de croute ( l'ancien
proprio fesai que de se crouter)
je lui avait rajouter 2 bobinne d'eclairage (ca change peut etre qq chose) et pi mon moteur
tournait bien qq mêmme je prenait un 90-95 sur plat (compteur velo)... quand l'allumage
deconnait po car en plus tout les fils etait rafistollé (j'avai changé le volant car il etait bouffé)
(la parade que j'avais trouver c t de regler mon vario plus lourd - mais plus de patate) alor com
moi j'aime bien avoir une meule qui tombe pas en panne tous les 100 bornes et ba je l'ai
changer ...
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
Ah ok ! C'est sur que si l'alumage est mort y vaut mieux le
changer
En tout cas les bons vieux alumages à rupteur de chez MBK y en a un à l'atelier qui en a vu
un peu de toutes les couleurs..; eh ben je dis il est pas si merdique que ca : il marche encore
Et les electroniques d'origines pour l'instant rien à signaler meme en faisant
gueuler le Doppler taquet... !
En fait je pense qu'il doit plus s'agir de l'etat de l'alumage que de son modele
changer
En tout cas les bons vieux alumages à rupteur de chez MBK y en a un à l'atelier qui en a vu
un peu de toutes les couleurs..; eh ben je dis il est pas si merdique que ca : il marche encore
Et les electroniques d'origines pour l'instant rien à signaler meme en faisant
gueuler le Doppler taquet... !
En fait je pense qu'il doit plus s'agir de l'etat de l'alumage que de son modele
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aussi il faut dire que les allumage peugot sont un moins
solides que les mbk a l'origine
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Dernière modification par DDRFlow le lun. déc. 20, 2004 10:35 am, modifié 1 fois.
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
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Je ne permettrai pas de dire ca...
Tous les specialistes Peug' risqueraient de me tomber dessus
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attention !!!! je te tombe dessus
oups, jsuis pas un spécialiste peugeot moi
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103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
biensur je parle des allumages de meule ceux de 50 a boite
j'en sait rien et je me doute qu'il sont tous de bien meilleur qualité que ceux des meules ....
j'en sait rien et je me doute qu'il sont tous de bien meilleur qualité que ceux des meules ....
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il sont tous électronique, ca plus personne y échappe, et de
meilleur qualité, je sais pas, y a franchement pas de raison qu'ils soient plus mieux, apres tout
peugeot ou mbk ce sont de bonnes marque
ne nous laissons pas intimidé par les scoot et 50boite
meilleur qualité, je sais pas, y a franchement pas de raison qu'ils soient plus mieux, apres tout
peugeot ou mbk ce sont de bonnes marque
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dit Thibounet
c'est quoi ta meule:
tous d'origine prepa avec un carbu de 19 pour rouler a 45 !!!!!!
c quoi le but , consomer plus ???
j'espere pour toi que tu veut dire 45 en monter de10% avec le vent de face le tous a deux .
^^...
a moin que ton but ce soit d'avoir MAXI demarrage ???
je prefererai le deuxièmè ipotese ...
c'est quoi ta meule:
tous d'origine prepa avec un carbu de 19 pour rouler a 45 !!!!!!
c quoi le but , consomer plus ???
j'espere pour toi que tu veut dire 45 en monter de10% avec le vent de face le tous a deux .
^^...
a moin que ton but ce soit d'avoir MAXI demarrage ???
je prefererai le deuxièmè ipotese ...
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doppler er1 et clapet er2
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mouahaha
non c'est pas du tout le but,
en faite c'est juste que j'ai mon carter qui fuite de partout donc voila, démontage prévu sous
peu
non c'est pas du tout le but,
en faite c'est juste que j'ai mon carter qui fuite de partout donc voila, démontage prévu sous
peu
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