frein a pied

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

frein a pied

Message par stuarty le mobeur »

salut a tous! :D
bon voila je me suis mis en tete de me faire un frein a pied
j'ai commencé et ma realisation fonctionne mais ne me plais pas(pas vraiment esthetique :neutral: )
je me souvient que sur le forum de douglas master-carter en avait fait un mais vu qu'un couillon est passé et a tout effacer je voulais savoir si personne n'a ces photos sur son pc ou meme d'un autre montage similaire.
ps:si je me fait sa simplement parceque mon tambour arriere est quelque peut vieu et donc tres dur(avec les machoires un peut morte pour combler le tout )donc je n'est pas vraiment assez de force dans la main(et oui je ne suis pas hulk :razz: )mais plus dans le pied et puis j'aime bien
puis en ce momment je n'est rien a bricoler sur ma mob donc il faut bien s'occuper
merci
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

boss016
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 87
Inscription : sam. sept. 11, 2004 10:50 am

Message par boss016 »

tu peut le faire dans une pate de lanceur, apres faudrais des photos pour qu'on comprenne ce qui n'est pas estetique sur ton montage

Avatar de l’utilisateur
stuarty le mobeur
apprenti
apprenti
Messages : 263
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am

Message par stuarty le mobeur »

la patte de lanceur j'y est pensé mais sa me fait chier de lacher 10 euros pour ça :lol:
enfin moi c'est surtout ou fixé le levier moi j'en ai fait un sur l'axe de poulie mais si vous trouvé mieu bah se sera mieu :D )
puis le mien n'est pas vraiment assez solide
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé

Verrouillé