j'ai un probleme avec mon pot, le coude est legerement tordu

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

j'ai un probleme avec mon pot, le coude est legerement tordu

Message par Gurtner carburatory »

voila donc quand j'ai eut mon accident je n'ai remarqué que plus tard que le pot c'était tordu; :???:
donc j'ai chauffé le coude puis je l'ai pressé à l'étaux avec deux planches de bois pour ne pas l'abimer, ca l'a un peu redressé, mais mon probleme persiste, le raccord pot cylindre fait un angle trop tordu et quand ca monte ca fini meme par se mettre tout seul en echapement libre!
donc je commence a pensé a ma fixation au bras , normalement c'est au milieu mais ca a fini par se casser sur mon doppler, donc je le monte en haut ou en bas
au milieu mon problème est corrigé un peu plus(mais comme je n'ai plus la patte...) mais en haut le pot viens frotter le calle pied(de rcx)

bref la j'ai plus trop d'idée
alors si quelqu'un :arrow: :idea:
ca m'aiderait beaucoup

evidement le changer sera la derniere solution :cry:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: j'ai un probleme avec mon pot, le coude est legerement t

Message par DataMAX »

Gurtner carburatory a écrit :evidement le changer sera la derniere solution :cry:
Oui, mais ce serait la meilleure ;-)

Avatar de l’utilisateur
max_didi
apprenti
apprenti
Messages : 314
Inscription : ven. oct. 08, 2004 5:52 pm

Message par max_didi »

Couper le coude , et en recuperer un autre , c'est infesable ?
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

salut salut

as tu chauffé ton pot a blanc pour le redresser?

j'ai une forge a la maison si ,vous voulez passer on pourra essayer de le retordre plus convenablement quand a ce qui a pété j'ai pas bien compris qu'est ce que c'est ???

on pourra te fabriquer des pièces souder disquer bref s'amuser comme des pitis fous ...
m'enfin c'est comme tu veux

salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

pour le coude mon problème est résolu, je me suis acharné et repris a plusieurs fois j'ai finalement réussi a avoir raison de la bete
deux bonne planche de bois le plaquant, un bon chalumeau pour chauffer tout le coude, un étau et le tour est joué
mais comme la patte de fixation originelle a été araché il est tjr plus bas que la normal et le coude est toujour un peu cassé :cry:
dédé quand on passe faire le week-end j'essaye d'emener le bout qui a cassé et on le soude! ;-)
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Verrouillé