cylindre + piston, lequel choisir? (pour un petit budjet)

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Le Doppler ER1 (sans booster) est pas mal... Mais il coute
aussi 120€ et moi je trouve ca cher... trop cher...
Les athena, airsal T6, et autres "kit petits budgets" restent pour moi des bon compromis...
Ils n'atteindront bien sur jamais les performances d'un bon kit (sauf si on souhaite en
changer toutes les semaines auquel cas pas de problemes suffit de les over-booster...) mais
pour celui qui n'a pas d'ambition competitive, et qui souhaite juste se faire plaisir et qui n'a
que peut d'argent c'est pas mal !!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
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51man
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Message par 51man »

je suis d'accord avec rastaf sur le point des petit kit,je
possède un 50 airsal t6 et j'en suis parfaitement satisfait pour le prix qu'il coute!
j'aimerais bien voir ce que je peux tirer au maximum de ce kit vu que j'en ai deux autres sans
piston!enfin on verra ça plus tard!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine(séré) pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un mobcross ev50
-un 103 café racer
-un 51 café racer épave...snif'
et encore bien d'autres!

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Lol 51 man !
Vu comme je te connais, la qualité de ton travail et ce dont tu es capable, si tu previens que tu
as d'autres cylindre d'avances ca veut dire que tu vas pas lésiner sur la prepa !!!
Ca risque en effet de peut etre pas durer longtemps mais alors la pour ce qui est de ce que le
moteur va "donner" je te fait confiance !!! Tu nous tiens au jus ? ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

LE athena Il tue
un pote a moi l'avai en liquide sur une Sp avec carbu de 15 carter prépa vario doopler er3
allumage d'origine et diver pot (F50 puis kenji et leovinci) transmi 13*43 Aucune patate mais il
tapais entre 120 et 130 suivant le reglage !!!!
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

azertyracing
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slt

Message par azertyracing »

c que des adaptable tout d'origine
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

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Message par DDRFlow »

7 transfert pour le athéna , c type origine tu pense ???
et 6 pour le airasal T6 mais attention a na pas confondre avec le airsal type origine (moin cher)
qui lui en a que 3 ....
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Rastaf'
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Re: slt

Message par Rastaf' »

azertyracing a écrit :c que des
adaptable tout d'origine
Toi tu commences mal sur ce forum... :???:
Je viens de voir passer une dizaine de posts de toi non constructif, qui ne font que repeter ce
qui a été dit, et qui dans le pire des cas sont faux... La c'est l'intecelle qui fait deborder le
vase...
Les marques cités ne produisent pas que de l'origine... Athena, Airsal,... produisent des 46
ou 47... Il me semble que c'est suffisament eloigné du 39/40 pour ne pas etre assimilable à
un origine :???:
Parfois il faut savoir privilegier la qualité de ses posts à leur quantité... A bon entendeur...
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master_carter
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Re: slt

Message par master_carter »

Rastaf' a écrit : La c'est l'intecelle qui fait deborder le vase...
je dirais même que c'est la goutte d'huile qui fait déborder le réservoir :lol:
Autrement, entre le Athéna, et le Airsal, lequel donne le plus de perf sans les retoucher? Vous
savez les prix?
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

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Message par DDRFlow »

athéna H2o sans culasse = 133
athéna air sans culasse = 106
Airsal H2o avec culasse = 136 (attention verifiez que c le T6)
Airsal air sans culasse = 77 (attention verifiez que c le T6)
Giraudo air sans culasse = 92 (je se sait pas si un type origin ou kit 50)
Prévoir 8euro de frait de ports sur http://www.rcv-team.com/
Perso j'ai le airsal type origine liquide et c'est comme l'origine ... (logique) alors ne te fait pas
avoir avec le T6 (fait pas comme moi !)
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carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
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