xenfire.2 THE MOTION PICTURE --- enfin dispo ^^

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DDRFlow
apprenti
apprenti
Messages : 370
Inscription : dim. déc. 05, 2004 4:19 pm

Message par DDRFlow »

spoofmaniac a écrit :c'est une histoire vrai ,mais c'est pas lui ,l'histore tu peux la chopper sur le net ,il avait la flemme d'en inventer une ,alors copier coller :lol:

il ma fait croire que la fille (trop..hummm lol) c'est la copine a son père.

dsl Xen ,je répond a ta plaec car si tu le fait tu va encore dire des mensonges :icon_dwarf: :icon_albino: :icon_geek: blllll
je sait pas qui ment et je m'en fou un peu du mec qui a fait la bécane (sans vouloir etre méchan) moi la je vois une meule qui déchire tout et si le mec qui nous la présente ce n'est pas celui qui l'a construit mais un imposteur et ba tant pit. il sera en lui qu'il est capable de mentir pour se faire reconnaitre, et il se sentira mal ...

sinon franchement xenhook si c'est bien la tienne elle est trop trop belle. et si c'est pas la tienne tu aurait pu nous la montrer quand memme mais sans mentir.
Et le son de cette bécane, :neutral: je veut trop l'entendre
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

Loool :lol:
T'inquietes c'est bien ma meule ^^
l'article copié collé, et juste un peu modifié c'est juste un clin d'oeil que j'avais voulu placer :lol: ;)

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

xenhook a écrit :Loool :lol:
T'inquietes c'est bien ma meule ^^
l'article copié collé, et juste un peu modifié c'est juste un clin d'oeil que j'avais voulu placer :lol: ;)
menteur !! c'est pas la tienne :lol:
mais siiiiiii c'est la tienne :razz:
il voulait me la donenr d'ailleur ,mais j'ai refusé ,mdr :lol:

c'est claire et net ,il y a pas a chipoter ,elle est ma-gni-fi-que :herz:

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

si vous parliez de l'article c'est bien sa mob mais c'est un SCOOTER qui a été chpé à 172 Kmh ;)

motobitum
Technicien
Technicien
Messages : 866
Inscription : mer. févr. 16, 2005 10:52 pm

Message par motobitum »

ouai a 16 ans tu fait ca !! , basques que tu veut fair comme travail plus tard ?
si taime ca, lance toi dans la video etc.... 8-) 8-)
Image
mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
Image
y manque le pot ninja G1 dans la config

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

T'as mis combien niveau budjet en tout dans ta charette ?!

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé