moteur grippé
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
mieu vaut esseyer de tourner le vilo en vissant le variateur tu aura plus de force sinon si tu tape tape trés doucement sinon tu va enfoncer la callote du piston :s expérinece vécue mais bon ct un serrage donc bon...quentin a écrit :Non a ce que j'ai compris quant tu chauffe faut tourner le vilo
Et la, comme j'ai enlever la culasse, faut taper avec un bout de bois dessus mais ca bouge kedal!!!!!!
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
peut etre qu'il mettait de l'éther le papy car il était présséquentin a écrit :Ba je pense pas car pour serrer ces vielles mobs fo deja y aller fo le vouloir!!!!surtout avec le papy qui la conduisait avant!!!!
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
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