voila sur mon honda px, ily a ce carbu et je ne vois
pas du tout la marque que c est ni comment il se régle (niveau gicleur principal )
merci pour vos réponses
carbu
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 334
- Inscription : lun. août 30, 2004 10:39 am
carbu
103 hpl série arizona
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
hm origine ( malossi G1 rr a monter), carter polini asm, carbu de 17 phbg, vilo giraudo, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g3, ressort moteur polini
trans 11*56
en travaux!
Je crois que c'est un Mikuni sur les PX ou un Keihin mais
comme tous les carbus japonais et toutes les Honda en général, rien ne va mieux que les
éléments d'origine. Pour le réglage, la vis du haut c'est la ralenti, celle du bas la richesse (sur
tous les moteurs Honda 1 tour 1/4 un poil + un poil -).
Tu le nettoies et ensuite il marche. ...Bien./
comme tous les carbus japonais et toutes les Honda en général, rien ne va mieux que les
éléments d'origine. Pour le réglage, la vis du haut c'est la ralenti, celle du bas la richesse (sur
tous les moteurs Honda 1 tour 1/4 un poil + un poil -).
Tu le nettoies et ensuite il marche. ...Bien./
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes