prépa 50 malossi rr

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pinou
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Message par pinou »

non en faite je demande car javé prépa un cylindre dorigine sans rien calculé et sa ne marché pas du tout et aprés , une fois que j'ai su mesuré les diagrammes , je mété aperçu que j'avait 135- 168

donc sa marche vraiment bien OizO , tu tapé 118 non ?

pilotmbk51
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Message par pilotmbk51 »

moi j'ai eu un Malossi 50 AC, mais en diagrammes stock j'avais 188-135 et un peu moins sur les trans arr, je crois que c'était un vieux G1

Donc voilà un exemple de diagrammes qui marchent

Pareil sur mon Bidalot G1 (première génération), j'ai relevé 194-128, encore un exemple.

Je te déconseille de couper les "pattes" à l'arrière de part et d'autre des transferts arrières, surtout sur un Malossi
d'origine, le fut du cylindre est déjà bien en stock et le piston a une jupe qui s'y adapte parfaitement (enfin sur celui que j'ai eu, piston monosegment)
si tu coupe ça va faire bizarre au niveau usure et fiabilité...

Et sinon pour la lumière d'échap, un mec (atreju) m'avait dit qu'il avait élargi sur un Maloss' jusqu'à 80°, ça marchait d'enfer mais le segment s'y est assez vite pris dedans....

Je serais toi j'élargirais peut etre un peu, mais surtout je garderais la forme de la lumière en haut (presque plate) et en bas (demi-tonneau

+
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

pinou
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Message par pinou »

ok , bon pour les diagrammes je v essayer 128 - 192 ( jespere que sa va marcher) :lol:

jélargiré un poil la lumiere déchapement !!
moi c un bi-segment donc ya pas trop trop de risque ?

et enfin pour le taux de compression , 14/1 sa peut le faire ou pas ?

sinon sa vaut vraiment le coup une prépa pilotmbk51 ?

merci
@+

Sylvano
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Message par Sylvano »

moi j'orai mieux fait de me casser une jambe le jour ou g prépa mon malossi lc je le regrette bcp et m'en fo un autre

g enlever le nickasil de la barette comme un con
et dc 500 kms et serrage
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Sylvano a écrit :g enlever le nickasil de la barette comme un con
et dc 500 kms et serrage
Pour faire quoi ? Le truc pour que la barette chauffe moins ???

Sylvano
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Message par Sylvano »

parce que en prépa j'ai fait le con
j'ai poussé avec la lime le revetement est parti
103 spx red fury : toto serré dc origine

pinou
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Message par pinou »

bon est pour une prépa , un taux de compression de 14/1 sa peut le faire ? ya pas de risque de trou dans le piston ?

merci

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OizO
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Message par OizO »

mdr non

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Heu c'est un peu élevé pour un refroidissement air je trouve ...

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

14/1 ca veut rien dire...

Le taux reel depend de la hauteur de la lumiere... Et celui la est en general conseillé autour de 8/1..;

Va voir les tutos du site, ils sont bien faits !!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

pinou
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Message par pinou »

Rastaf' a écrit :14/1 ca veut rien dire...

Le taux reel depend de la hauteur de la lumiere... Et celui la est en general conseillé autour de 8/1..;

Va voir les tutos du site, ils sont bien faits !!!
bah oui mais je comprend pas , suppozon que j'ai un rapport réel dorigine avec le malossi de 11/1 et une fermeture a 22.7 mm ( c ce que j'ai ) , sa me fait un volume de 27.1 cm3 !

donc : 27.1/ ( 11-1) = 2.71 cm3 donc le volume idéal c 2.71 cm3

maintenant sa fera : ( 50 + 2.71 ) / 2.71 = 19.45

sa me fait un trop de comprss de 19.5 , ya un probléme la non ? :???:

il y a peut etre une chose qui m'échappe :lol:

Verrouillé