mes mobs

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

PoGo
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : lun. juil. 25, 2005 10:35 pm

Message par PoGo »

Spyder a écrit :j,ai entendu parlé d'un américain avec kit75/carbu17/pot/couronne: 115km/h
et alors? il te suffit de mettre kit 47 gilardoni avec carbu 21 pot simonini carbonne transmi 18*36 et pi la bah t'arrive facile a 120-130

xenhook
débutant
débutant
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 05, 2004 11:34 am

Message par xenhook »

un kit >50cc apporte du couple, pas de la pointe.
T'arriveras meme pas a faire 5metres et a t'élancer en 18*36..

PoGo
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : lun. juil. 25, 2005 10:35 pm

Message par PoGo »

xenhook a écrit :un kit >50cc apporte du couple, pas de la pointe.
T'arriveras meme pas a faire 5metres et a t'élancer en 18*36..
oui bien sur que t'arive a t'elancer... et si jamais c'est un kit 80cc :???:

par contre vous avez quand meme un avantage c'est le demarage au kik bon on peut le mettre sur puch mais il faut un carter special...

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

vos mobs elles puent,
chez nous, motobécane on fait la 51 reconnus depuis longtemps et qui n'a donc pas eut a évoluer
et la 103 qui a subi diverses évolutions pour avoir un engin de bonne qualité

alors que vos PUCH c'est absolument pas reconnus, ca a jamais changé, le plus récent date de l'age de pierre et meme avec toutes vos pieces merdique(de par leur qualité et leur performance) vous vous trainez
sans oublier que vous avez des moteurs moitié scoot avec vos doubles vario ou je ne sais quoi vous ne méritez donc meme pas le titre de mobeur :smile:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Fait gaffe a ton vocabulaire gurtner...c'est pas la fête a neuneu ici!

C'est une mob comme une autre pas de ségrégation!JE ne connai pas beaucoup ses cyclo mais il parait que bien préparé il gouach pas mal!

Sinon les fox c'est une mob aussi alors raconte pas n'importe quoi! :roll:

Faut pas être chauvin dans la vie!
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

PoGo
nouveau
nouveau
Messages : 12
Inscription : lun. juil. 25, 2005 10:35 pm

Message par PoGo »

Gurtner carburatory a écrit :vos mobs elles puent,
chez nous, motobécane on fait la 51 reconnus depuis longtemps et qui n'a donc pas eut a évoluer
et la 103 qui a subi diverses évolutions pour avoir un engin de bonne qualité

alors que vos PUCH c'est absolument pas reconnus, ca a jamais changé, le plus récent date de l'age de pierre et meme avec toutes vos pieces merdique(de par leur qualité et leur performance) vous vous trainez
sans oublier que vous avez des moteurs moitié scoot avec vos doubles vario ou je ne sais quoi vous ne méritez donc meme pas le titre de mobeur :smile:
on fait la course et on en reparle... :evil:

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

si tu veux, pars devant je t'attends a l'arrivé

sinon speedmao a pars "elles puent" :roll:
et je ne considère pas les fox comme des mobs :evil:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

Verrouillé