Solutions pour l eclairage (allumage rotor interne)

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: lol sa me fait bien marrer vos repons !!!

Message par DataMAX »

magnum a écrit :DONC je crois qu'il ne faut pas se fier a vos reponss et me faire ma propre idée !!!!!!!!!!!
Ba tu peux retourner jouer aux legos DONC si on sert à rien et que tu n'as pas besoin de nous.

Quand j'ai reçu le PVL de Spoof, je l'ai testé (ba oui forcément lol) sur mon moteur d'origine. Ba rien. RIEN DU TOUT DE CHEZ RIEN DU TOUT. Pourquoi ? Parce que l'allumage d'origine, passé 12 000 tr/min ***** comme pas possible, l'étincelle ne se fais plus au bon moment, etc ... Donc un PVL (ou autres mais de bonne facture) est censé être très précis passé ce régime, et pouvoir être précis dans le moment de l'étincelle jusqu'à des régimes beaucoup plus élevé que peuvent ne prendre des cylindres (ca doit être 16000 et quelques)

Donc bon si tu as envis de cramer 550€, va y fait le, MAIS TU NE VIENDRAS PAS CHIALER COMME QUOI TU N'AS RIEN GAGNER ET QU'ON NE T'AVAIS PAS PREVENU.

Maintenant, si tu veux faire le beau devans tes potes et les autres parce que tu as un PVL, va y fait le, on s'en fou ... (A mon avis yen a plein d'autres qui peuvent se le payer le PVL digital, tu ne dois pas être le seul, mais les autres doivent être moins bornés que toi ...)

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

lol

Message par magnum »

Non mais le truc vous arrivez pas a comprendre c que je vais changer de moteur apres !!pour un beaucoup plu puissanc style bidalot G2 a 265 euro je crois qu'il fait 14 ch a 13500tour........
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Re: lol

Message par DataMAX »

magnum a écrit :style bidalot G2 a 265 euro je crois qu'il fait 14 ch a 13500tour........
lol mdr expldr

Ouais, et chez moi j'ai une trotinette qui fait 10ch, je change les roues tout les soirs d'ailleurs parce qu'elles fondent à chaque démarrage

Non mais sérieux arrête de dire des conneries pour une fois

Et d'un le G2 Bidalot ne se trouve plus et de deux il ne serait pas à ce prix là si il existait encore lol

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Mdr bah tu te trompe :lol: :lol: :lol:

celui que tu veux c'est le Bidalot G2 Racing Replica ,autrement dis une replique ,donc ce n'est pas le vrai.

Si tu veux le meilleur c'est le Bidalot G2 Open et il coute 600 € ,mais je pense qu'on l'obtien directement via l'usine quie se trouve a Urugne dans le sud ouest de la france. De toute façon tu n'aura pas le moteur pour l'exploiter :lol:

Nan sèrieusement abandonne ton idée de Pvl Digital.

Moi j'ai Le Bidalot G2 Junior ,qui est assez dure a trouver d'une valeur neuf inconnu mais je dirai 350 - 400 € peut-être ,et je sais même pas si je vais attendre les 13 000 rpm. :razz: :roll:

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

spoofmaniac a écrit :celui que tu veux c'est le Bidalot G2 Racing Replica ,autrement dis une replique
Heu le Bidalot RR n'est même pas dans la catégorie G1 donc je pense pas qu'il soit considéré comme un G2 :lol:

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

Message par magnum »

bon je vais m acheter un scoot sa me saoul y a rein sur les mob!!!lol non je lol mais sa fai chier que de la *****!!!!
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

sdd

Message par magnum »

sinon le PVL analogique peu me faire gagner pas mal? ET le MVT integral et bien a avance variable la ccourbe d avance et carement differente par rapport au PVL digital?
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

magnum a écrit :bon je vais m acheter un scoot sa me saoul y a rein sur les mob!!!lol non je lol mais sa fai chier que de la *****!!!!
Bah tu prépa soigneusement un Bidalot RR (grosse prépa) ça revient pareil que un Bidalot Junior ,sauf qu'il n'y aura pas les booster a l'échappement.

La mob de titi a le Bidalot rr et les carter d'origine ,tout ça très bien prépa et il accroche les 120 km/h.

dis pas que ya rien ,c'est toi qui est pas content.

Puis tu sais Oizo aussi taper le 120 km/h (maintenant c'est un peu plus :lol: ) et il double des scoot monter entièrement hebo.

Donc voilà ,ce qui ya pour scoot c'est pas super non plus .

et puis oué.....si t'es pas content prend un scoot et tchao.

sèrieusement ,ça commence a me gonfflé ,t'es jamais content.

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

dsgds

Message par magnum »

tu me dit k'avec ton kite t attein a pein les 13 000mph donc po loin de 13 000 , moi je pense que quand tu tourne deja ds les 13 000 mph tu exploite pratiquement les 3/4 de l allumage PVL digital...l avance de cet allumage commence a changer a partir de 6000 apres y a 7000 ,8000,9000,10000,11000,12000,13000 tu vas pas me dire que pendant cette monté en regime l'avance aura aucun effet sur le moteur...!!!!
la je veux bien k avec mon moteur diametre 46 c'est vrai c pas le top pour exploiter pleinement l allumage mais avec un bidalot RR preparer je pense qu'y a moyen de tourner ds les 13 000mph non?
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

Message par magnum »

mais spoof c bon je rigoler je pourais jamais m acheter un scooter je deteste la position !!!la vache 120 sa commence a etre bien je voudrais trop voir leur mob en video en train de tourner comme des malade y aurai pas moyen de les voir ? es k'il a une stek de malade ? moi je voudrais avoir une pattat enorm car en general les mobs sont reputées pour rein avoir dans LE Q donc sa je ne peux pas avoir une transmission des longue !!! moi aevc ma mob je fais 100 et 105 bien bien lancé aevc segement neuf aevc uen stek de ouf en 11*56 ....
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Bon les modos faites quelque chose quoi, trois post quasiment identiques qui partent les 3 en burnes ...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Mouais...

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On va quand meme pas l'euthanasier ..

Moi j'en ai un peu marre de perdre mon temps à tapper des posts pour des gens qui ne savent pas lire, qui ne font pas d'efforts pour ecrire correctement leurs reponses, et qui en plus se prennent la liberté de mepriser les gens qui essayent de les aider...

Finalement Data a raison... Faut faire quelquechose !

Verrouillé