Gros problème .

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

Thibounet a écrit :tu n'avais pas parlé que tu avais changé de vilo ? donc tu as forcément démonté l'allumage ?

pour le ralenti tu as essayé de le regler avec la vis ?
faudrait savoir si toi ou l'ancien proprio a enlevé la clavette ou non un jour, meme il y a longtemps.
car s'il n'y a plus de clavette alors l'allumage est peut etre décallé sans que tu le sache.

mais quand et comment est survenu le problème ? suite à quoi ?
Je n'ai jamais toucher a mon villo ni a mon allumage et pour les cause de ce problème c'est suite a une chute du coté droit .

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

tu avais un cache volant au moment de la chute, un ellement de l'allumage a été touché ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

103dark's
apprenti
apprenti
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 05, 2005 5:10 pm

Message par 103dark's »

ouis j'avais le cache volant et il n'y a aucune trace apparente de casse sur l'allumage.


103dark's :roll: :roll:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

alors ca doit venir d'ailleurs

tu as changé quoi comme joint ? tu es sur de tout avoir bien remonté ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé