Je n'ai jamais toucher a mon villo ni a mon allumage et pour les cause de ce problème c'est suite a une chute du coté droit .Thibounet a écrit :tu n'avais pas parlé que tu avais changé de vilo ? donc tu as forcément démonté l'allumage ?
pour le ralenti tu as essayé de le regler avec la vis ?
faudrait savoir si toi ou l'ancien proprio a enlevé la clavette ou non un jour, meme il y a longtemps.
car s'il n'y a plus de clavette alors l'allumage est peut etre décallé sans que tu le sache.
mais quand et comment est survenu le problème ? suite à quoi ?
Gros problème .
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu avais un cache volant au moment de la chute, un ellement de l'allumage a été touché ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
alors ca doit venir d'ailleurs
tu as changé quoi comme joint ? tu es sur de tout avoir bien remonté ?
tu as changé quoi comme joint ? tu es sur de tout avoir bien remonté ?
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