[ach] vario 103 spx/rcx

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

gogo310
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : sam. mai 14, 2005 11:41 am

[ach] vario 103 spx/rcx

Message par gogo310 »

salut a tous :lol!:
tout est dans le titre, je cherche un vario bidalo ou mallossi variotop ou giraudo pour spx/rcx. ou bien un autre :D
103 rcx : pot doppler, vario mallossi multivar, poulie alu giraudo, tranmission 11x52, embrayage alleger, carbu 15 sha, ressort moteur giraudo.

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

si je peux me permettre une remarque, je serrais toi et bien je garderais mon multivar! effectivement je vois dans ta config que tu n'a pas de kit or j'ai testé sur un cylindre+piston origine ces 2 varios(que je possedent) et bien le malossi tourne mieux que le giraudo!!! a l'inverse, des que j'ai posé mon kit bidalot, le giraudo tournait mieux que le malossi! donc en bref si tu reste avec ton moteurt origine garde ton malossi!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

gogo310
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : sam. mai 14, 2005 11:41 am

Message par gogo310 »

je vais bientot monter un kit 70 mallossi liquide et je pense que le vario risque de me limiter la puissance c'est pour ca que j'aimerais le changer :lol:
103 rcx : pot doppler, vario mallossi multivar, poulie alu giraudo, tranmission 11x52, embrayage alleger, carbu 15 sha, ressort moteur giraudo.

spxspider
apprenti
apprenti
Messages : 384
Inscription : dim. avr. 10, 2005 8:08 pm

Message par spxspider »

moi j'en ai un.c un bidalot.tout les piece d'usure sont neuve, elle ont 20km.jle fait a 100€ port compis.
cliquer la dessus sa claque grave!

http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=spider39

gogo310
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : sam. mai 14, 2005 11:41 am

Message par gogo310 »

oui ca m'interesserais je te dirais lundi
103 rcx : pot doppler, vario mallossi multivar, poulie alu giraudo, tranmission 11x52, embrayage alleger, carbu 15 sha, ressort moteur giraudo.

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Pour un kit 70, le mieu reste les vario à galets. Le vario s'ouvre assez rapidement et tu peux donc profiter plus longtemps des bas régimes si convoitées des kits 70

Au contraire, les vario à masselottes (Giraudo, Bidalot et Malossi) sont fais pour les 50cc car il retarde beaucoup plus l'ouverture pour éviter de rester longtemps dans les bas régimes, un peu catastrophique sur les très bons kits.

Donc bon le mieux pour moi est que tu garde ton Multivar. Garde tes sous pour d'autres pièces ;-)

Verrouillé