where is the gicleur?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
where is the gicleur?
ou est le gicleur principal sur un carbu d'origine gurtner?dans la cuve a essence?
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15
sur un carbu de 12 gurtner, il n'y a qu'un seul gicleur, donc pas de possibilité de se tromper, et, il se situe sur le coté du carbu, tu le vois de "l'exterieur" de ta mob. c'est une petite vis dorée a tete hexagonale, qui se devisse a la clé de 8...
voila...
voila...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
a coté de la vis de ralenti? C'est la vis de richesse?Le gicleur est plus gros par rapport au carbu dellorto. Donc pour le changer il faut prendre un autre gicleur (plus gros ) mais qui soit de meme diametre.Est ce que j'ai raison?
103 vogue cdi débridé,
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15
pot gianeli poppy gold, transmi 11*48
,moteur neuf airsal,
poulie alu
et carbu de 15
alors, sur un 12 gurtner, tu n'as pas de vis de richesse... meme sur les SHA de dell'orto.
sur les PHBG, oui...
sinon, oui, le gicleur est a coté de la vis de ralenti...
et, le gicleur des 12 gurtner est spécifique de gurtner...
si tu veux l'augmenter, il faut que tu demande a ton pro un gicleur pour carbu de 12 gurtner de .. points...
le nombre de points se lit sur le gicleur, sur la tete de vis, tu as une valeur de gravée, et c'est la taille du gicleur...
++
sur les PHBG, oui...
sinon, oui, le gicleur est a coté de la vis de ralenti...
et, le gicleur des 12 gurtner est spécifique de gurtner...
si tu veux l'augmenter, il faut que tu demande a ton pro un gicleur pour carbu de 12 gurtner de .. points...
le nombre de points se lit sur le gicleur, sur la tete de vis, tu as une valeur de gravée, et c'est la taille du gicleur...
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
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carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
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pot doppler,
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poulie Giraudo,
coque
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