avance pour allumage MVT a rotor interne
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
par experience j'aurais une cetaine tendence à ne pas conseiller le ducati. il est beau, le volant est équilibré, mais au dessus de 9000 tours, il a une certaine tendance à cramer, quoi que encore une fois avec une bonne masse (sur un 75 en plus..) ça le fait, mais à choisir je te conseille le yamaha
4 ? sa ne fait pas un peu bocoup ? , pour le moment je v commencer a 3.8 !!
POur le moment , il est callé a 1.2 et g déja une trés bonne patate , donc si je le calle a 3.8 par ex , sa ira encore mieux a bas et mi régime et sa ne devré pas s'ettoufer a haut régime ? c sa ? car sur le stator ya marqué , 22 000 tr donc c 'est pas l'allumage ki peut me bridé , surtout que je doit prendre 10 000 a tout casser
merci
@+
POur le moment , il est callé a 1.2 et g déja une trés bonne patate , donc si je le calle a 3.8 par ex , sa ira encore mieux a bas et mi régime et sa ne devré pas s'ettoufer a haut régime ? c sa ? car sur le stator ya marqué , 22 000 tr donc c 'est pas l'allumage ki peut me bridé , surtout que je doit prendre 10 000 a tout casser
merci
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Et mais je te l'ai déjà dis deux ou trois fois sur le forum et je te l'ai redis sur msn ... faut vraiment que je te le prouve pour que tu me crois ??? Merci la confiance règne ... Je te l'ai dit que j'en était sûr ...pinou a écrit :personne ne sait si c ' est un allumage a avance variable ?
Tiens http://www.rcv-team.com/p833.html
Sinon, le MVT Millenium est à avance variable aussi ???