question amortisseur !

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

merci pr le schéma c'est simpa !

aeroblaste :

ma meule n'est plus comme cela,j'ai repeint lol ! jte montrerais, prend mon msn je peut les vendre les suspension, j'ai en double !

cocakipetille@hotmail.com

merci encore pour le schéma je vais voir si ji arrive :P
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

aeroblaste
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm

Message par aeroblaste »

:shock: MDR :lol: le schema!!!
euh je voullai savoir pour la transmission ;je voudrai augmenter mon plateau et donc (quels sont les valeur a donner pour un nouvelle achat??) mici
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

aucune idée, envoie un autre post, moi j'en ai à vendre si tu veux !

il te faudra aussi la chaine qui va avec je pense (kit chaine pour le nom si tu veux acheter !)
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

aeroblaste
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm

Message par aeroblaste »

non merci ca va je me renseigne pour l'instant
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

103powaa a écrit :je ferai un shéma, j'ai oublier de rajouter que les amortisseur de ce type ne sont pas démontable http://la-becanerie.fr/PHOTO/A_TRAITER/20-1032.jpg
Ha si, il sont demontable, enfin non mais un petit coup de lapidere et c'est bon, j'ai fais ca aujourd'hui, car je refais encore une peinture, et donc voila.

Tu fou un coup de lapidere sur la rondelle d'en haut, apres tu la retire comme un segment (tu peux bourriner elle casse pas aussi facilement qu'un segment :lol: , ensuite tu decoupes le plastique qui retient le ressort, apres tu tire un grand coup sur le ressort,et c'est bon, bon j'ai pas tester encore le remontage, mais tu fais la même en sans inverse ;-)

Tiens des photos, vu que j'avais le temps :

Image

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

yamy
apprenti
apprenti
Messages : 236
Inscription : sam. mai 07, 2005 6:59 am

Message par yamy »

c'est quoi l'histoire du plastique ? lol

mais apres c'est remontable ou pas lol pcq si tu casse une pièces c'est bizare...
:???:
MR :P
103 RCX Grise + verte
moteur Origine (hihi)
pot Gianelli (je sais pas le model :D je croi Silencer)
Recherche : Vario pas origine (:P) => cocakipetille@hotmail.com

-- http://upload.is.free.fr/ --

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

mais ouias c'est remontable, tu remets le ressort, tu le compresse et en même temps tu remets la rondelle, c'est pascompliqué, enfin bon merci a toi,ca ma permis de faire ca, sans ton post je l'aurais pas fais, et ca aurais fais tout moche encore une fois au niveau des amortos, mais non là sa sera totu beau :lol:

Te lances pas dedans si tu n'es pas sûre de toi, moi perso rien à foutre, mais bon je sais que je vais les remontés peper je te fais des tofs demain pour te montrer a quoi ca ressemble avec les ressort peind et tout comme 103powaaa, masi avec ton model d'amortos.

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

103powaa
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 58
Inscription : dim. févr. 13, 2005 7:10 pm

Message par 103powaa »

toi ce ne sont pas les meme que les axwin toi ce sont les lectronis a 66 € alors que les axwin a 24 euro j'ai regarder j'croi qu'il n'y a pas moyen

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Bon bah j'ai finis la peinture et le vernissage des amortos, regardes ce que ca donne ;-)

Image

Voila pas trop mal hein ?! :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lhlentz
expert
expert
Messages : 1030
Inscription : dim. janv. 30, 2005 7:59 pm

Message par lhlentz »

Chapeau kuteur ;-)
vario malossi multivar
Cylindre fox prepa
Carbu 17.5 phbg + boite a clapet malossi
poumon polini
pot ninja g3
a venir : vilo renforcé et carter preparé+ ressort moteur

Verrouillé