bidalot vs gianelli

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Non, c'était juste pour dire quel modele tu avais, et savoir ce que ce serait par rapport a un kenji

Tiens regarde si il ne ressemble pas a un de ceux la!

PS: Il n'y a pas tous les ninja
b-slayer a écrit :bon voila, des photos valent mieux qu un long discour:

ninja "usine":
Image

ninja "warmup":
Image

ninja "lowboy":
Image

ninja "modular":
Image

ninja"vario":
Image

ninja "vario 2" a rotule:
Image

donc le premier pot est bien un ninja "usine" mais le deuxieme n est surement pas un "low boy" ,peut etre un "warmup"; encore que la photo est pas terrible, mais en ayant un, a premiere vue c est pas trop ca, faudrait voir sous un autre angle.....(mais deja entre le corp du pot et la cartouche, normalement il y a pas de "tube de fuite" comme sur les pots actuels alors....)
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

jason
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : sam. mars 19, 2005 4:19 pm

Message par jason »

moi c'est le premier que j'ai
merci pour tout ce que tu fait

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Désolé mais je ne le connais pas! Tu as une bonne patate avec? Et en pointe?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

jason
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : sam. mars 19, 2005 4:19 pm

Message par jason »

la pointe ca vas mais j'ai pas d'élancement aussi
enfin il est tellement calaminer aussi
ca joue surment quand meme

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

jason a écrit :la pointe ca vas mais j'ai pas d'élancement aussi. Ton vario est allégé?
enfin il est tellement calaminer aussi
ca joue surment quand meme. Décalamines le!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

jason
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 57
Inscription : sam. mars 19, 2005 4:19 pm

Message par jason »

non je pense pas qu'il est alleger
et je peu pas le decalaminer d'une mon pere veux pas car j'ai un pote qui c bruler le visage et puis j'ai envie de changer aussi
:lol:

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

Dite moi les amis ,avec un accide super fort (mais pas qu'il fait fondre le fer (corp du pot))
peut on mélanger cette acide ,le versé dans le pot, prendre des gants....bouché les extrémité du pot ,secouer ,secouer,tapoté ,pour faire enlever la calamine,en sorte de confiture ?
....ImageImage

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Euh je n'aime pas contredire les gens mais pier, tu te trompes. Le kenji Dust se fabrique encore en usine car chez peugeot, il le vende encore. Sinon j'ai ce pot, je m'en contente mais je l'aime bien même si il est mou en accélération. Enfin le mien a aussi plus de 30 000 km dans le corps donc voilà. Il doit être fatigué maintenant.
*Ma 51 Swing*Image

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

BomBix a écrit :Euh je n'aime pas contredire les gens mais pier, tu te trompes. Le kenji Dust se fabrique encore en usine car chez peugeot, il le vende encore. Sinon j'ai ce pot, je m'en contente mais je l'aime bien même si il est mou en accélération. Enfin le mien a aussi plus de 30 000 km dans le corps donc voilà. Il doit être fatigué maintenant.
Qui te dit que c'était pas du stock!! 8-) En tous cas, tous les sites de vpc qui le vendait, ne le vende plus! ;-)
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

BomBix
bricoleur
bricoleur
Messages : 133
Inscription : ven. sept. 10, 2004 9:29 pm

Message par BomBix »

Ouais, tu as certainement raison. En tout cas, je peux toujours l'avoir. Faudrait que je demande au personnel de peugeot pour vraiment savoir.
*Ma 51 Swing*Image

magnum
débutant
débutant
Messages : 37
Inscription : ven. déc. 17, 2004 11:09 am

ppp

Message par magnum »

ppp
Magnum Racing XR
-Kite alu 70cc Polini liquide dia 46
-bas moteur Polini
-vilo Carenzi
-pot Giannelli poppy gold
-ressort moteur girodau
-carbu 21 PHBG montage souple
-poulie-embrayage racing girodau
-Vario girodau
-Bougie NGK B10 EVX
-11*56

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

moi je te conseil de garder ton ninja car tu va etre déçu si tu change de pot!t'imagines pas le nombre de gens qui ont été déçu en changeant leur pot pensant qu'ils allaient gagner en perf, sur une ptite config comme ça les pots se valent! tu va avoir un petit peu plus de pointe ou un petit peu plus d'accel mais c'est tout!au lieu d'investir dans un pot investit dans un vario! en + plus niveau vitesse de pointe tu trouvera rien de mieux que ninja (gianelli black gun peut etre mais surement pas kenji !). voila @+
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Verrouillé