site omega

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

oula sa chambre s'évére la :lol:
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

Avatar de l’utilisateur
moonwalk98
apprenti
apprenti
Messages : 269
Inscription : lun. mai 23, 2005 6:30 pm

Message par moonwalk98 »

mdr tu sais quand meme data que pendant un temps je tournais avec vario giraudo, carbu 17.5, kit 50 malossi(qui n'a pas fais long feu...),pot ninja g3 etc...tu m'excusera mais je pense connaitre le haut regime... :D :razz: ;-) :!: lol

@++
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Peut etre connais tu les hauts regimes (et encore... ce n'est pas parcequ'on se paye des pieces estampillés d'une grande marque que pour autant les resultats sont la...)...

Mais en tous cas ce qui est sur c'est que tu n'as pas dut essayer l'Omega Tagger dans de bonnes conditions... J'ai roulé plus de deux ans avec ce pot, et il a eut l'occasion d'essayer plusieurs config... Et bien je peux dire que si ce n'est pas une foudre c'est un pot qui se defend bien ! (meme si le Giannelli Black gun tourne mieux maintenant...)


Plus ca vient et plus je me "marre" avec les jugements à l'emporte pieces tailler par des mobeurs, de plus en plus nombreux, à glorifier ou saquer tel ou tel piece sans avoir bien pris la mesure de ce qu'ils disent...

Enfin bon moi ce que je dis ou rien...


EDIT : pour en revenir au sujet, Omega et Ninja appartiennent au meme groupe: Losange (enfin il me semble...)
Les sites c'est losange.fr et Pyramidshop.com...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

merci pour le site j'ais enfaint trouver ma cartouche bleu omega pour mon pot g3 replica :razz:
Image

Verrouillé