CHoix difficile
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
CHoix difficile
voila je ne sais pas trop quoi choisir pour le G2
pvl digital ou analogique
sachant qu'il faut que je m'achete un piston graphité, des courroies et des bricoles
j'en é parlé pas mal avec titi c'est vrai qu'avec une avance sa serais mieu mais voila j'hesite ! quelqu'un a deja testé ou peux me conseiller (tit ou est tu ? ^^) ? merci
pvl digital ou analogique
sachant qu'il faut que je m'achete un piston graphité, des courroies et des bricoles
j'en é parlé pas mal avec titi c'est vrai qu'avec une avance sa serais mieu mais voila j'hesite ! quelqu'un a deja testé ou peux me conseiller (tit ou est tu ? ^^) ? merci
Moi ce que j'aimerais savoir c'est la difference profonde entre un digital et un analogique ??? (mis à par le fait qu'il y ait 200€ d'ecart...)
Ce sont tous les deux des allumages electronique, mais apres en quoi different ils ???
Ce sont tous les deux des allumages electronique, mais apres en quoi different ils ???
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Ok merci Oizo
Dans ce cas c'est vrai que le digital est plus interessant, je pense qu'il doit apporter plus qu'un analogique...
Je ne suis pas tres callé en ce qui concerne ce type de pieces assez specifiques... Donc mon avis n'a pas beaucoup d'interet...
Dans ce cas c'est vrai que le digital est plus interessant, je pense qu'il doit apporter plus qu'un analogique...
Je ne suis pas tres callé en ce qui concerne ce type de pieces assez specifiques... Donc mon avis n'a pas beaucoup d'interet...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
moi je te dis, vive papy mamie, et vive le digital tu montera dans les tours tel un monstre hurlant dans les paturage de...
ok ok j'arete
ok ok j'arete
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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