clapet

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

GTadi a écrit :heu, non pas que j'ai quoi que ce soit contre le 15 SHA, mais personnellement j'ai toujours cherché le gain par rapport au 14/12... à toi de voir, mais essayes plutôt de te dégoter un 15 PHBG, la tu vas vraiment être content de ton investissement ;-)
+1 ;-) ;-)

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

le prix n est pas le meme je presume ??lol
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

en effet ;-) ;-)

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Quel est son prix environ s'il vous plait?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

pour le phbg aucune idee mais pour le SHA sa doit etre 27 euros(que le carbu) neuf.
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

le 15 phbg fait 79 € chez rcv-team !!!!! ;-) ;-)

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Sur un phbg, y'a qoui comme réglages? gicleurs principal et gicleur ralenti, vis d'air, et cran aiguille? C'est ça?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

il y a notamment :
conicité et hauteur de l'aiguille,coupe du boisseau,gicleur de ralenti,vis de richesse,gicleur principal,poids flotteur, niveau de cuve , diffuseur et j'en oublie certainement !!!! ;-) ;-)

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Que de réglages!! :D Merci
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Verrouillé