Réparer des carter préparé

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gui
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Réparer des carter préparé

Message par gui »

Salut , je voudrais diminuer la
taille des transferts car ils ont trop été préparé : transfert trop large, debouche dans le pas de
vis des gouchon(pas partout).... Enfin bon est-ce que de la patte epoxy (<=soudure à froid)
tiendrais dans les carters ou faut-il mettre autre chose ???
Sur cette photo on vois pas trés bien les "défauts" que je viens de citer :
http://img17.exs.cx/img17/3687/image241vv.jpg
Je voudrais refaire ce bas moteur pour l'accorder sur ce cylindre de fox :
http://img17.exs.cx/img17/967/image194aa.jpg
Voila , help me please .
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .

Thibounet
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Message par Thibounet »

et bien oui la pate epoxy conviendrait, j'en ai utiliser pour
reboucher un trou dans mon carter et ca à l'air de tenir.
dégraisse bien la surface et je te conseil avec du gros papier ponce de la rendre plus
rugueuse.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

en meme temp que tu mes ta pate epoxi et bin enleve les
coup q'il y a au fond de tes carter

gui
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Message par gui »

je me demandais si la patte allez tenir avec la t° qu'il y a
dans les carter enfin si vous dites q'iil y a pas de problème sa devrais aller .
merci
@+ .
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Thibounet
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Message par Thibounet »

oui t'inquiete pas, certaines colle époxy tienne jusqu'a
250° d'autres 100 et des
103 SP
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