Salut , je voudrais diminuer la
taille des transferts car ils ont trop été préparé : transfert trop large, debouche dans le pas de
vis des gouchon(pas partout).... Enfin bon est-ce que de la patte epoxy (<=soudure à froid)
tiendrais dans les carters ou faut-il mettre autre chose ???
Sur cette photo on vois pas trés bien les "défauts" que je viens de citer :
http://img17.exs.cx/img17/3687/image241vv.jpg
Je voudrais refaire ce bas moteur pour l'accorder sur ce cylindre de fox :
http://img17.exs.cx/img17/967/image194aa.jpg
Voila , help me please .
Réparer des carter préparé
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Réparer des carter préparé
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
et bien oui la pate epoxy conviendrait, j'en ai utiliser pour
reboucher un trou dans mon carter et ca à l'air de tenir.
dégraisse bien la surface et je te conseil avec du gros papier ponce de la rendre plus
rugueuse.
reboucher un trou dans mon carter et ca à l'air de tenir.
dégraisse bien la surface et je te conseil avec du gros papier ponce de la rendre plus
rugueuse.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
je me demandais si la patte allez tenir avec la t° qu'il y a
dans les carter enfin si vous dites q'iil y a pas de problème sa devrais aller .
merci
@+ .
dans les carter enfin si vous dites q'iil y a pas de problème sa devrais aller .
merci
@+ .
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
oui t'inquiete pas, certaines colle époxy tienne jusqu'a
250° d'autres 100 et des
250° d'autres 100 et des
103 SP
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103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation