salut j ai cylindre d origine e j aimere savoir si je
pouve mettre une culassase malossi surcompresser
culasse
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
tu fais comme tu veux! lol
non moi je ne sais pas faut voir avec les autres
non moi je ne sais pas faut voir avec les autres
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ciao avec kit 70 malossi
bon allez je suis de bonne humeur...
Je vais essayer de faire de la pedagogie !!!
Peut tu m'expliquer, de maniere clair et en bon francais, pourquoi tu souhaites mettre un
culasse surcompressée ?? Quels sont selon toi les arguments pour mettre une telle culasse ?
Je vais essayer de faire de la pedagogie !!!
Peut tu m'expliquer, de maniere clair et en bon francais, pourquoi tu souhaites mettre un
culasse surcompressée ?? Quels sont selon toi les arguments pour mettre une telle culasse ?
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
D'accord... c'est un peu ce que je craignais...
Je vais donc essayer d'exposer clairement ce qui se passera avec cette culasse sur ce
cylindre :
Dans le meilleurs des cas tu vas perdre de la pointe, tu auras un meilleurs demarrage mais tu
auras plus de mal à monter dans les tours du fait de l'augmentation de la compression !
Dans le cas le plus defavorable la surchauffe provoqué par la surcompression entrainera un
serrage de ton moteur !
On pourrai meme imaginer un cas extreme avec une bougie trop chaude, du SP95, une
carburation un poil pauvre, et une trop grosse compression ... dans ce cas la detonation ne se
ferra pas attendre !!! Et le serrage rapide non plus !!
Voila pour un petit topo sans pretentions... Tu veut toujours monter ta culasse ?
Je vais donc essayer d'exposer clairement ce qui se passera avec cette culasse sur ce
cylindre :
Dans le meilleurs des cas tu vas perdre de la pointe, tu auras un meilleurs demarrage mais tu
auras plus de mal à monter dans les tours du fait de l'augmentation de la compression !
Dans le cas le plus defavorable la surchauffe provoqué par la surcompression entrainera un
serrage de ton moteur !
On pourrai meme imaginer un cas extreme avec une bougie trop chaude, du SP95, une
carburation un poil pauvre, et une trop grosse compression ... dans ce cas la detonation ne se
ferra pas attendre !!! Et le serrage rapide non plus !!
Voila pour un petit topo sans pretentions... Tu veut toujours monter ta culasse ?
Dernière modification par Rastaf' le jeu. déc. 09, 2004 10:45 pm, modifié 1 fois.
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
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Ou l'art de persuadé de ne pas mettre cette culasse!
Sinon elle peut servir si il prépare ne serais se que sont moteur a la calle.......il pourrai évité de
trop raboté le haut du cylindre, si il veux vraiment s'en servir!!
Sinon elle peut servir si il prépare ne serais se que sont moteur a la calle.......il pourrai évité de
trop raboté le haut du cylindre, si il veux vraiment s'en servir!!
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"
Je sais speed !
Mais sa question etait est ce que je monte ca avec mon origine !
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