quelle model

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

quelle model

Message par spirozz »

salut j'ai un copain qui a retrouver une vielle mob dans sont garage mais je ne connais pas le model s'est de mbk et sur le reservoire il y a une petite plaque de metale souder par point voila si vous pouvai m'eclairer

:D

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

MBK ou Motobécane? Sinon elle est quelle couleur? Suspensions arrières?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

je ne me rapelle plus je ne l'ai pas vue tres longtemp sa ressemble comme deux goutes d'eaux a une 51 moteur pareil que celui d'une 51 seul truc que je me rappelle c'est que les roues ete tres fine comme une roue de velo voir encore plus fin .

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

si tu peux mets une photo(ou 2) :smile:
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

spirozz a écrit :je ne me rapelle plus je ne l'ai pas vue tres longtemp sa ressemble comme deux goutes d'eaux a une 51 moteur pareil que celui d'une 51 seul truc que je me rappelle c'est que les roues ete tres fine comme une roue de velo voir encore plus fin .
Et la couleur?
Ca ressemble à une de ces photos:
Image

Image


Image
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

non aucune de se la elle a un moteur de 51 mais je vais voir sa je vais la voir cette apreme

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

voila sa doit etre celle la une motobecane 51 vl de 1980 enfin je croi esque vous savais si on peu y adapter des fourches hydrolique ... ou ses pas comme une 51 de cher mbk ?


http://m.dubecq.9online.fr/image/51vl.jpg

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ben si tu peux, enfin a ma conaissance les cadres de motobecane/mbk c est strictement la meme chose.....motobecane a change de nom (mbk) quand yamaha l a rachete c est tout.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

spirozz
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 90
Inscription : dim. avr. 03, 2005 2:49 pm

Message par spirozz »

ok merci beaucoup

Verrouillé