renfort cadre
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
une pompe augmente le débit et la circulation du liquide, au contraire il faut le faire bouger rapidement pour que la température entre le fluide du radiateur et celui du cylindre n'est pas trop d'écart. Le défaut du thermosyphon c'est que ca bouge trop peu et que ca chauffe trop avant d'aller au radiateur, le liquide est mal exploité!
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- Technicien
- Messages : 968
- Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm
Un 46 n'est pas conçu comme un 40 ... Il ne prend pas autant de tours qu'un 50 mais a plus de couple. Donc plus d'accel mais pas forcement plus de vitesse bien que la cylindrée soit supérieure.Alex... a écrit :avec un diam 46 ? je pense + parce que rien que la avec son kit bidalot rr il fait 90
moi je dis bien réglé .. 120 vers la
Donc meme avec toute cette config, les 120 sont bien loin I think ...
- BST liker 900
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- CDJ 100S
- DJM 300S
C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
merci ca je sais cher shortbreak....
enfin bon fais pas exagérer ! 90 avec un kit 70... moi je ri de cette connerie
bien réglé a fond et tout avec le bon pot qui exploite bien le kit t'en tire beaucoup plus !
enfin bon fais pas exagérer ! 90 avec un kit 70... moi je ri de cette connerie
bien réglé a fond et tout avec le bon pot qui exploite bien le kit t'en tire beaucoup plus !
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Ouais bah moi je suis du même avis qu'alex, lol, j'avais un kit 40 polini, je disais que je pettais du 105 tout le monde mdr, alors bon maintenant c'est l'inverse, maintenant c'est le kit 47 qu'est a chié, faut savoir.Alex... a écrit :merci ca je sais cher shortbreak....
enfin bon fais pas exagérer ! 90 avec un kit 70... moi je ri de cette connerie
bien réglé a fond et tout avec le bon pot qui exploite bien le kit t'en tire beaucoup plus !
Xpldr 90 avec un kit 47 tu sorts d'ou toi, j'ai un pote avec un 47 polini il l'a poussé a 115 120 km/h alors bon ...
Enfinje t'en dirais plus d'ici un mois cher fou de mecanique
Sinan pour les pompe a eaux moi je prendrais une mecanique, tu mets un ecrous special à l'allumage, et ta courroie c'est mieu qu'une electrique a mon avis, pour les gros rouleur.
++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
Arf vas-y fais moi pas chier on va dire que t'as raison bien que j'ai vu le gars passé a 120 devans moi, hein aller comme ca il est content il a raison, il va plus m'emerd* ok ?OizO a écrit :lol ****** j'imagine pas ce que sa peut faire prepa les 70 (polini/malossi) ! mdr ! 150 ? peut etre 160 non ?
Bon sinan le sujet principal c'etait est ce que sam doit mettre des renforts de cadre, moi je dis oui, vaut mieu comme ca a 90 t'es sures que tu te brouttera pas la geule, hé sam limite a 90 tu peux laissé le vilo d'origine, j'avais fais ca, avec mon kit 40 polini, rah mdr lala comment ils sont bornés lol
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
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- pro
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- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Nan mais Kuteur c'est toi qui est borné...faut voir et accepter la réalité....
120 km/h...mais je sais pas si tu te rend compte de la vitesse que c'est !!!!!!
Polux ma dit qu'il en a bien chier pour les dépasser les 120 avec un 50cc en plus !! alors si ya des gars qui y arrive facilement de plus avec un 70cc ,bah alors il doit y avoir merlin l'enchanteur ,dans les parages...
déjà avec son kit il aura beaucoup de couple... l'allumage ne fait pas gagné de vitesse mais plutot en perdre genre 2-3 km/h ,et il aura encore plus de couple...alors les 120 km/h ils sont assez loin.
120 km/h...mais je sais pas si tu te rend compte de la vitesse que c'est !!!!!!
Polux ma dit qu'il en a bien chier pour les dépasser les 120 avec un 50cc en plus !! alors si ya des gars qui y arrive facilement de plus avec un 70cc ,bah alors il doit y avoir merlin l'enchanteur ,dans les parages...
déjà avec son kit il aura beaucoup de couple... l'allumage ne fait pas gagné de vitesse mais plutot en perdre genre 2-3 km/h ,et il aura encore plus de couple...alors les 120 km/h ils sont assez loin.
Dernière modification par spoofmaniac le dim. août 07, 2005 4:59 pm, modifié 1 fois.
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
Heu l'interrupteur mécanique faut vraiment eviter ... suffit que tu sois pressé, tu l'oublie et là paf ... casse moteur ou au pire un petit serrage rattrapable ... m'enfin bonspoofmaniac a écrit :et un petit interrupteur ,c'est ce que j'ai fait et ça marche nikel ,voilà
Le top c'est de mettre un interrupteur automatique
Tu prend un détecteur d'ondes électromagnétique, que tu place a proximité de l'allumage couplé sur un transistor en mode commutateur. Ca te donne l'interrupteur automatique
Sinon, vu qu'un moteur prend beaucoup de chaleur lorsqu'on l'éteint, ba on fais tout simplement un circuit retardateur pour faire en sorte que la pompe s'arrête 2 minutes après l'arrêt du moteur pour bien refroidir tout ça. Un simple condensateur peut s'en charger je pense, sinon ba tu prend un NE555 je crois que c'est ce qu'il faut (si mes souvenirs d'électronicien sont exacts lol)
Voila, sinon, moi, je conseille le Doppler ER1 comme pot parce que le Bidalot RP est conçu pour les hauts-régimes donc pour les kits 50cc. Le pot Doppler est quand à lui étudier pour les bas et moyen régime et est un pot "gros" volume ce qui lui permet d'être parfaitement adapté à un kit 75cc qui ne prend pas bcp de tours.
En plus, le Doppler est moins cher, tu le trouveras sur rcv ou stokey à 150€ je crois
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- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
pour l'éteindre je doit apuyé sur le bouton "coupe circuit" ,l'interupteur est juste a coter ,je ne pense pas l'oublier ,de plus une fois le moteur eteint ,on entend la pompe marcher....
m'enfin ça a l'air sympa ton interupteur auto.
m'enfin ça a l'air sympa ton interupteur auto.
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??