kit doppler er1

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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mr.pock
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Message par mr.pock »

tu la u en liquide ou en air car je ne sais pas lequel prendre (peu de difference de prix)
mais combien coute un radiateur
???
merci d avance
103 spx-carbu 15-pot ninja-vario dopller ER2.
a venir carbu 16+pipe+clapets carbone
et carters polini
puis kitvilo
puis demul en 12*50(plus tard)==$$$$$

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Un liquide c'est toujours mieux niveau fonctionnement mais après ya des inconvéniant des liquides, disons que faut pas être habitué aux joies de l'entretiens d'un air sinon tu n'aimeras pas

Mais si ya peu de différences prend le en liquide c mieux, et en plus ca se revend plus facilement

b-slayer
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Message par b-slayer »

moi c est un a air et ca me convient,
pour ce qui est de mon vilo, ben c est un origine et ca tient bien pour le moment (rodage) et mon vario => polini speed control, ca marche bien aussi, mais n importe quel vario bien regle ferait tout aussi bien l affaire je pense
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

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mr.pock
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Message par mr.pock »

merci de vos reponse c est sympa mais ou puis je recuperer un radiateur et a qu elle prix car il n y a pas baucoups de difference mais si le radiateur coute cher
il y aura pa mal de difference au pire je le prend en air
si ca marche quand meme je pense que se sera suffisant
avec un vario giraudo
et un vilo renforce
ca devre alle non???
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max_didi
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Message par max_didi »

Oui , mais faudra aussi revoir les transfert du bas moteur en les accordant aux transfert du haut moteur pour un resultat optimal !
Plus t'es con , plus t'as la classe !
Moi j'ai trop la classe !

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mr.pock
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Message par mr.pock »

faut prepare les carters

comment fait on?

il fo limer pour que les transferts soit en face???
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