recherche photos pot ninja warm up

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

recherche photos pot ninja warm up

Message par b-slayer »

bon voila j ai un beau ninja warm up neuf d epoque (merci poupou ;-) ) j ai la rotule, mais j ai aucune idees de la forme de la biellette arriere, vu le deport bras oscillant/pot, la biellette doit avoir une forme assez bizare...

DONC, je recherche toutes photos de mobs avec ce pot (peugeot de preference mais mbk fera aussi l affaire), des brochures enfin tout ce qui pourrait m aider a faire une biellette digne de ce nom

peut etre que les vieux "loups de mer" du forum auraient ca dans leurs archives???? ;-)

pour info ca ressemble a ca:
Image

la photo etant trop petite je vois pas bien la forme de cette satanee biellette.....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Sur mon 103 le pot passait juste contre le support de béquille, puis la biellette (qui était plate, si je me souvient bien) était fixée au bras, je ne me souviens de rien de très spécial sur cette fixation... :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

t aurais pas une vague idee de la longueur de cette biellette ???

parce que la ca frole vraiment de tres pres le support de bequille en effet....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Ben, je peux te dire environ 10cm maxi, je ne suis pas sûr, c'est vieux!!! Sinon, le pot recule en se décalant fortement sur le côté, ça je m'en souviens parfaitement! Et sinon, il y avait 1 ou 2 mm entre le support bvéquille et le pot. Et j'aimait bien le son métallique!
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ca y est j ai fait une fixation, ca bouge bien et en effet ca decalle un max sur le cote (genre un ou deux cm) franchement, ca a une gueule d enfer :evil: :evil: :evil: :evil:

trop bon !!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-)
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé