bidalot vs gianelli
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
bidalot vs gianelli
salut
qu'et-ce-qui changerai si je mettrai un gianelli plutot qu'un bidalot a part le prix?
merci pour vos reponses
++
qu'et-ce-qui changerai si je mettrai un gianelli plutot qu'un bidalot a part le prix?
merci pour vos reponses
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Ba la marque :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2: :icon_biggrin2:
Bon plus sérieusement dis nous ce que tu attend qu'on te réponde parce que là ca veut rien dire ce que tu as mis
Bon plus sérieusement dis nous ce que tu attend qu'on te réponde parce que là ca veut rien dire ce que tu as mis
en gros si tu veux vraiment de la pointe, prend le gianneli ou le rp (plus dure a trouver) autrement le rr, pour un peu plus de polyvalence.
a+
a+
-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
moi je veu plus de pointe
là je me tape un 80 90km/h (compteur voiture)
avc un cylindre airsal d'origine
clapet carbone
carbut pipe de 15(gigleur de 72)
vario d'origine
et là j'ai un pot ninja vieu model et il est carement mort alors je veux le changer!
gianelli=~98€?
bidalot rr=~113€?
et question estetique je preferere quand meme le gianelli pour sa couleur
et coter bruit le quel est le plus silencieux?
merci a tous
là je me tape un 80 90km/h (compteur voiture)
avc un cylindre airsal d'origine
clapet carbone
carbut pipe de 15(gigleur de 72)
vario d'origine
et là j'ai un pot ninja vieu model et il est carement mort alors je veux le changer!
gianelli=~98€?
bidalot rr=~113€?
et question estetique je preferere quand meme le gianelli pour sa couleur
et coter bruit le quel est le plus silencieux?
merci a tous
sur ma brelle a moi ,j'ai acheter un giannelly ,et bien j'en suis content!sa te fait gagner une pointe de malade mais tu perd en accel ,alors mets si un carbu de 17.5 ou met une courronne plus grande ,sinon niveau bruit le BG est exellent!discret et plus tu vavite plus il fait moins de bruit (sa j'ai jamais compris pourquoi..en tout cas mon pot..)
je pense que bidalot est bien mais pour une config plus poussé peut etre ?
je pense que bidalot est bien mais pour une config plus poussé peut etre ?
....
Le kenji dust n'est plus fabriqué il me semble! Il a quel age ton magazine?jason a écrit :ba je sais pas j'ai un magazine"mob magazine" et il y a une page de commande " la becanerie" et ya le pot kenji dust et le kenji a pompe je voulais donc savoir le quel etait le meilleur
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Il te reste plus que le kenji a pompe. T'as pas une photo de ton ninja?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing d'origine 40 000 km