schéma circuit électrique

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

schéma circuit électrique

Message par momtobec »

je recherche le schéma complet du circuit électrique des 50v (les oranges) équipées des clignots et du feu stop. si quelqu'un avait ça dans une revue technique pour me le scanner, ou m'indiquer ou le trouver sur le net, ce serais sympa

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

je vais chercher...

50v c'est bien celle avec le bras oscillant rond ?
c'est un peu le modèle luxe de chez "M" non?

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

c'est sympa le circuit est exactement le même, seulement le scann du site est de très mauvaise qualité, alors si quelqu'un à la même chose en plus lisible, ce serais le pied.
et pour dédé, c'est plus que du luxe, bourée de chromes, avec la selle biplace le porte bagages additionnel extensible,et les saccoches, c'est presqu'une goldwin... bon je déconne là, mais le circuit électrique, c'est comme un scoot la batterie et le démarreur en mois, la honte :oops:

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

momtobec a écrit :c'est sympa le circuit est exactement le même, seulement le scann du site est de très mauvaise qualité, alors si quelqu'un à la même chose en plus lisible, ce serais le pied.
et pour dédé, c'est plus que du luxe, bourée de chromes, avec la selle biplace le porte bagages additionnel extensible,et les saccoches, c'est presqu'une goldwin... bon je déconne là, mais le circuit électrique, c'est comme un scoot la batterie et le démarreur en mois, la honte :oops:
Exactement comme ma 88!

Et désolé mais je me suis trompé de shéma :arrow: http://motobecane.free.fr/vues.php?09

Celui la est peut etre plus lisible! Et si t'as un problème demande moi!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

hahahaha

momotbec mon frère avait cette mob auparavant elle est morte massacrée et oui jeunesse s'est passée et mob aussi ..
cependnat il me reste tout lm'arrière sacoches garde boue porte bagage additionel etc etc...

puis des caches latéraux et 1 ou 2 conneries si j'amais t'as besoin...

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

ok, merci les gars, je vous préviens si j'ai de nouveau besoin d'aide

Verrouillé