Gros problème .
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Gros problème .
J'ai un probleme j'ai une spx mais elle ne veut pas demmarré au kick et il faut la poussé très longtemps pour la demarré.Quand je demmarre elle monte jusqu'a 10km/h mais elle ne monte plus dans les tours.
De plus quand je m'arrette a un stop elle calle .
D'ou ça peut venir ? Merci .
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- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Mais t'es con ou quoi, on a parlé de ca l'autre soir, on en a aboutit a une prise d'air, t'entends un pfiout niveau moteur, cherche pas ailleur.
Moi je dis "boulet" sur ce coup là
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Moi je dis "boulet" sur ce coup là
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
J'ai changer les joint et j'entend plus le pfiouft .kuteur a écrit :Mais t'es con ou quoi, on a parlé de ca l'autre soir, on en a aboutit a une prise d'air, t'entends un pfiout niveau moteur, cherche pas ailleur.
Moi je dis "boulet" sur ce coup là
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Il y a surement plusieurs problemes.
Vous avez aucune idées ?
103dark's
Mais ca ne sert a rien de changer des joint quelque part si le probleme vient d'ailleur, du moin la prise d'air
Cherche bien ou tu l'entends, et là tu poura changer les joints.
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Cherche bien ou tu l'entends, et là tu poura changer les joints.
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les machoires de ta poulie embrayge ne sont pas mortes ??
parce que si le vario tourne mais que tu n'avance pas, c'est soit la courroie qui glisse, soit les machoires d'embrayage qui sont mortes, et je pense plus a ca, sinon, tu le verrais bien que ta courroie rippe...
parce que si le vario tourne mais que tu n'avance pas, c'est soit la courroie qui glisse, soit les machoires d'embrayage qui sont mortes, et je pense plus a ca, sinon, tu le verrais bien que ta courroie rippe...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
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bah, je ne sais pas, lol, j'ai une MVL, donc je connais pas bien le systeme des SPX/RCX.
je pense qu'il faut que tu detendes ta chaine, enleve ton pignon (circlips qui le tient je crois), que tu enleve ton cale pied coté poulie, et que tu tire sur la cloche d'embrayge, et je pense que tu vas avoir acces a tes machoires...
je pense qu'il ne faut pas d'outils spéciaux, mais juste bien faire attention au circlips...
++
je pense qu'il faut que tu detendes ta chaine, enleve ton pignon (circlips qui le tient je crois), que tu enleve ton cale pied coté poulie, et que tu tire sur la cloche d'embrayge, et je pense que tu vas avoir acces a tes machoires...
je pense qu'il ne faut pas d'outils spéciaux, mais juste bien faire attention au circlips...
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bah, pour moi, ca s'appelle une pince a circlips, mais une pince avec les 2 bouts pointus avec lesquels tu peux reduire le diametre du circlips de facon a l'extirper de sa gorge peut tres bien faire l'affaire...
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- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Pour démonter l'embrayage : pince à circlips ,c'est tout.
Mais si tu avance c'est bien que l'embrayage est coller
Moi je pense pas a l'embrayage tu as rouler sous un temps pluvieux avant que ça t'arrive ?
Mais si tu avance c'est bien que l'embrayage est coller
Moi je pense pas a l'embrayage tu as rouler sous un temps pluvieux avant que ça t'arrive ?
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??