mon kit bidalot tous neuf
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
mazette !!!
ce stock de fou celui qui a pris les photo a du se prendre 2-3 kit 70 sous les bras... " tiens c'est cadeau "
ce stock de fou celui qui a pris les photo a du se prendre 2-3 kit 70 sous les bras... " tiens c'est cadeau "
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
lol
comme le p'tit fils de jean bidalot qui doit avoir des kit bidalot et touts les moteurs full bidalot ( allumage PVL digital bidalot gratos ?? ca le fais ! :p )
" alala papy j'ai serré...
- j'ten envois 2 - 3 mon garcon
-merci papy "
l'arnaque... trop trop de ***
comme le p'tit fils de jean bidalot qui doit avoir des kit bidalot et touts les moteurs full bidalot ( allumage PVL digital bidalot gratos ?? ca le fais ! :p )
" alala papy j'ai serré...
- j'ten envois 2 - 3 mon garcon
-merci papy "
l'arnaque... trop trop de ***
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vilo bidalot, roulement C3
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-pot popy gold
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-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
Oui, mais à mon avis il ne dois pas rouler sur la route avec, parce que imagine si il se fais serrer et que ça se sait, l'entreprise perderait toute sa crédibilité
Donc a mon avis ca doit être exclusivement sur le circuit (qui doit être derrière l'usine aussi) qu'il doit tourner le ptit fils Bidalot
Donc a mon avis ca doit être exclusivement sur le circuit (qui doit être derrière l'usine aussi) qu'il doit tourner le ptit fils Bidalot
Putin quels bandes de chien 150€ dans des kits qui leurs coutent 10€ plus l'usinage, comment s'est abusé moi je dis
Moi j'aurais pris des photos de ca, j'aurais tout prevu a l'arriere de la caisse op tu les balance a l'arrache tu t'en fou, sur une couette de ton plumard op une petite centaine de kit op la ni vu ni connu, apres tu les revends 40€ tu te fais hum 4000€ ca peut le faire
++
Moi j'aurais pris des photos de ca, j'aurais tout prevu a l'arriere de la caisse op tu les balance a l'arrache tu t'en fou, sur une couette de ton plumard op une petite centaine de kit op la ni vu ni connu, apres tu les revends 40€ tu te fais hum 4000€ ca peut le faire
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
j'ais serré 2/3 fois avec un embrayage à chaque fois et bien tu as tellement de vitesse que l'embrayage de décroche pas et continue à faire tourner le vilo et sa bloque plus ou moin sa freine beaucoup voir sa dérape et tu fini pas t'arreter.DataMAX a écrit :Ba si tu as un embrayage rien le moteur s'arrête d'un coup, net.
Et si tu est en prise direct ben tu fini le cylindre pis là ba ya plus rien de récupérable
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- apprenti
- Messages : 230
- Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm
t a pas du serrer souvent toiDataMAX a écrit :Ba si tu as un embrayage rien le moteur s'arrête d'un coup, net.
Et si tu est en prise direct ben tu fini le cylindre pis là ba ya plus rien de récupérable
lol
a pleine vitesse , prise direct ou pas le moteur reste en prise avec l inertie, les machoires reste collées a la cloche donc la roue ar est toujours en prise .
j ai deja reussi a desserer un vario en serrant .
a+
103 rcx lc
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
+1 je le disais plus haut lol I'm agreenearbuster a écrit :t a pas du serrer souvent toiDataMAX a écrit :Ba si tu as un embrayage rien le moteur s'arrête d'un coup, net.
Et si tu est en prise direct ben tu fini le cylindre pis là ba ya plus rien de récupérable
lol
a pleine vitesse , prise direct ou pas le moteur reste en prise avec l inertie, les machoires reste collées a la cloche donc la roue ar est toujours en prise .
j ai deja reussi a desserer un vario en serrant .
a+
Ba j'ai fait un preserrage avec ma rcx l'embrayage à décolé et j'ai fait de la roue libre le temps de me serrer sur le côté ...
M'enfin bon j'était pas à tocaille aussi, jdevais être à 40 pas plus (en plein virage couché sur la mob ca fait bizarre lol)
Mais oui, c'est vrai que je suis pas un pro du serrage, du moins pas autant que certain
M'enfin bon j'était pas à tocaille aussi, jdevais être à 40 pas plus (en plein virage couché sur la mob ca fait bizarre lol)
Mais oui, c'est vrai que je suis pas un pro du serrage, du moins pas autant que certain