Pipe 102

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Pipe 102

Message par doctox »

Salut all
,voila sur ma deuxiement 102 j'ai demonter le carbu de 12 gurnter(normal)mais la pipe me parrais bizarre car le trou interieur et bien le diametre est de 16!!!!!!!!!!!!!!
je voulais savoir si toutes les 102 etait comme sa car sur mon autre 102 c'est du 13! puis j'ai profité pour mettre mon carbu de 15 !comme sa j'aurais une vrai adimision de 15/16
....ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

bizare en effet,

si tu as bien une pipe de 16 alors te gène pas pour mettre ton carbu de 15.
seulement idéalement il faudrait aussi agrandir la lumière d'admission dans le cylindre ...
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

je vais aller faire des photos et je reviens !
....ImageImage

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

Imagevoila c'est pas trés net mais on voi la diff!
....ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ah ui

mais il fait du 16 sur toute la longueur ?
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

oui sur toute la longueur !c'est vraiment une chance ,je vais gagné ? avec le tout en 15? et avec un 17.5 ou mon 20 qui sert a rien pour l'instant!
....ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

tu va gagner de la reprise, ca fera pas de mal à ta 102

tu compte agrandir la lumière d'admission ? attention de juste l'élargir, surtout pas l'agrandir vers le haut ou le bas :)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

non car il me reste plus qu'un seul cylindre donc je veux pa foiré,car mon autre 102
mon *****de pere a fouttu toute mes pieces de bricolage et 102 en garde meuble !j'ai bien la rage!
....ImageImage

103blue-forever
BANNI
BANNI
Messages : 257
Inscription : ven. mai 27, 2005 1:57 pm

Message par 103blue-forever »

moi aussi sur ma 102 MS javais une pipe de 16 , je lavai recup chez mon grand pere avec le cylindre .

Donc moi jai pas eu le temp de tester cart me suis fait voler le moteur :cry:

Au faite jai plain de pieces de 102Ms ya tout d'estetique : reservoir , jante , bra rond , suspat , ect ..qui me sert a rien donc les personne qui les veul faites moi signe en MP ( GRATIS ) simplement les port a payer !
Voila on a créer le groupe de stunt
Image

Verrouillé