ma club

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

J'aime bien ce model de pot pour 51, c'est trop la classe, pas besoin de patte de lanceur, :lol: :lol: tests en appuyant dessus tu va voir ;-)

Bon sinan pour ta selle n'enleves surtout pas les ressort, mon darons avait une bleue, et en fait t'as des tout petits ressorts qui passent en dessous (donc si tu les enleves, tu te defonce l'anus sur le jolie tube d'en dessous :razz: trouves une selle de 103 sp et enleves tout ce qu'il y a endesous et avec les trous sur le coter, tu perce dans le tube qui tient ton tube de selle, oula cho t'as compris ? :roll:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

lio51
bricoleur
bricoleur
Messages : 196
Inscription : mar. août 02, 2005 3:04 pm

Message par lio51 »

LOL oui Kuteur j ai regardé taleur et j avais pas pensé aux ptis ressorts qu il y a en dessous en plus ma selle est toute tordu en dessous je l ai redressé avec le marteau mais je pense la changer des que j en trouverai une.

PS: c est vraiment trop moche ce genre de selle :mad:

sinon pour le truc du pot comment je fais pour m en servir comme une pedale de lanceur lol parceque la jvois pas trop mais des que j appui dessous y a tout le moteur qui recule lol c est vrai mais je vois pas ce que je pourrai gagner en appuyant dessus, eclaire ma lanterne plizzz??merci a toi
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

tappuie dessus kan tu commence a accelerer avec ton pieds ;-)
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Verrouillé