bielle et Piage de vilo
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Arf data tu me pretes 300 et quelques zeuro sitoplé
Non mais t'inquietes un nouveau moteur je vais m'en faire un, a la place du projet moteur de scoot sur mob
Mais bon on va faire ça au fure et à mesure, parceque là j'ai rien du tout, alors bon on va faire ça sur les six mois a venir
Sinan ventil je vais te faire tourner ca sur deux V ou plutôt un -- car un V j'arriverais pas a le faire tourner assé vite pour voir LE defaut
Mais moi j'aimerais bien trouver d'ou ca peux venir, parceque bon ... le coup de la casse au bout de trois montages ... j'y crois plus depuis le premier, là j'avous il etait mal monté, mais les deux derniers je comprends pas
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Non mais t'inquietes un nouveau moteur je vais m'en faire un, a la place du projet moteur de scoot sur mob
Mais bon on va faire ça au fure et à mesure, parceque là j'ai rien du tout, alors bon on va faire ça sur les six mois a venir
Sinan ventil je vais te faire tourner ca sur deux V ou plutôt un -- car un V j'arriverais pas a le faire tourner assé vite pour voir LE defaut
Mais moi j'aimerais bien trouver d'ou ca peux venir, parceque bon ... le coup de la casse au bout de trois montages ... j'y crois plus depuis le premier, là j'avous il etait mal monté, mais les deux derniers je comprends pas
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
non pigeon mais bon c'est raté
Arf pourquoi ecureil, pff comprends jamais tes tripes a toi,
Bon sinan toi t'as pas d'idée a par changé tout le moteur d'ou ca pourrait venir ?
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Arf pourquoi ecureil, pff comprends jamais tes tripes a toi,
Bon sinan toi t'as pas d'idée a par changé tout le moteur d'ou ca pourrait venir ?
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Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler
écureuille=caisse d'épargne ou un truc comme sa
ca venait peut être de tes ou ton demi carter, vue que je crois que tu t'été vener, et t'en avais pété un que tu avais remplacé...mais le premier que tu as plier, c'est après quelle modif?
a+
ca venait peut être de tes ou ton demi carter, vue que je crois que tu t'été vener, et t'en avais pété un que tu avais remplacé...mais le premier que tu as plier, c'est après quelle modif?
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
HAAAAAAAAAAAAAAAAA OK LOL
Ouais et comment t'expliques mon dernier serage vinc, sachant que les carter etait en tres bon etat (des nouveaux pas neuf) que le vilo ne bloquait pas, que tout allait bien jusqu'a ... un moment, mais le truc s'est que ca s'agrave petit a petit en fait, donc comme tu l'as dis, il y a une masse qui est en avance par raport a l'autre, à quoi c'est dû ?!?
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Ouais et comment t'expliques mon dernier serage vinc, sachant que les carter etait en tres bon etat (des nouveaux pas neuf) que le vilo ne bloquait pas, que tout allait bien jusqu'a ... un moment, mais le truc s'est que ca s'agrave petit a petit en fait, donc comme tu l'as dis, il y a une masse qui est en avance par raport a l'autre, à quoi c'est dû ?!?
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peut être a cause de l'alignement de tes deux demi carter qui seraient pas bien face a face, c'est pour sa que je ressert jamais mes vis de carter "a fond" tout de suite enfin elle est bien chelou ta brelle sur ce coup la lol
a+
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-solex (ex)
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
-103 sp (ex): carbu et pipe de 15, clapet adige, vario prépa+prise direct, pot G2, plateau alu
-103 rcx (actu.):carbu venturisé (gic.82)+pipe de 15, clapet époxi giraudo, HM origine prépa, vario prépa, pot gianelli ultima+poulie alu.
Bon bah s'est officiel, alfaerre c'est de la grosse *****, j'ai demonté mon BM et en fait le vilo d'origine n'est pas plié, donc bon, j'ai pas la poisse, yaahhhhhhhhooooooooooooooooo
Merci quand même de vos aides
++
Merci quand même de vos aides
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Mon BM est en tres bon etat 103 dark'skuteur a écrit :Bon bah s'est officiel, alfaerre c'est de la grosse *****, j'ai demonté mon BM et en fait le vilo d'origine n'est pas plié, donc bon, j'ai pas la poisse, yaahhhhhhhhooooooooooooooooo
Merci quand même de vos aides
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Heu bah avec mes alfaerre j'avais un kit 40 et là, je suis en origine pour le vilo d'origine et ouais la même distance
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